Donnie Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de détourner le fonctionnement de la fonction Sphere pour au lieu de prendre une photo en 360° autour de soi, prendre un objet en photo sur ses 360° , en gros remodéliser un objet Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ça pourrait être sympa... Certains petits ******, heu..., veinards (joke ;-) )seront livrés des demain. Faudra leur demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 j'ai photosphère sur mon Galaxy Nexus et il n'est pas possible de pouvoir faire sa :/ dommage sa pourrait être une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je pense que prendre en photo un objet en 3D ça serait très utile ça pourrait remplacer la modélisation 3D dans les jeux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Euh faire une vraie modélisation de l'objet, vous rêvez un peu là. ^^' Ca existe bien, mais ce n'est pas fait avec des appareils photo ça c'est sûr (il me semble que ça utilise des rayons IR mais là je m'avance trop). Et on ne peut pas imaginer pouvoir photographier un objet tout autour et plaquer les photos sur une sphère et la regarder de l'extérieur pour voir l'objet car on a des angles de vue de l'objet différents à chaque photos, c'est une problématique complètement différente de celle de photosphère où on est à un point fixe. EDIT : éventuellement ils pourraient sortir un... PhotoCube :P on prend 6 photos des différentes faces de l'objet qu'on colle sur un cube et hop ! *joke* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Laisse nous rêver voyons :P Merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.