Menibelus2 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) [/alerte]Bonjour à tous,J'ouvre ce sujet pour apporter vos remarques et autre sur une nouvelle Rom D-WiZ (Android 4.1.2 JB) que je trouve très bien et surtout parce que le sujet ici me semble déjà très fournis.Base CM10 Gapps inclusLauncher 4.2 Camera 4.2 Gallery 4.2 Gmail 4.2 Play Music 4.2 Play Store 4.2 updated Keyboard 4.2 ringtones [alerte]NEWS: Vous pouvez flasher D-WiZ maintenant directement sur votre slot Stock (BMM uniquement pour l'instant). REMARQUE: Juste pour être sûr, lorsque l'installation est terminée avec Aroma NE PAS redémarrer! Décochez la "Reboot device" et cliquez sur "Finish". Puis retournez au menu principal, arrivé à "Keeper System" et sélectionnez "Install Bootmenu to Stock Slot"!!! WIP = Work In Progress (Travaille en cours ) Changelog 3.0.2 - Camera picture quality improved - Overall Performance improved - New themed Play Store (no more blue) New Tweaks: - V6-Supercharger integrated - Performance switch modes included: Open Terminal Emulator and type 'su', then type: 'game' - to activate high performance mode 'stock' - to activate batery saving mode 'scharge' - to configure V6-Supercharger RAM Management You can use Script Manager to create oneclick-widgets on your homescreen to switch profiles. This feature will be integrated in the system settings soon, Until then use the Terminal Emulator. Changelog 2.0.5 - Fixed all bootloops issues - REALLY^^ - Updated source - Fixed CPU Clock Daemon - Fixed zipalign, sqlite vacuum - Fixed kernel parameters - Added Powertop 2.1 Pdroid intégré également (dans la version 3.0.1) SystemUI: Razr I Launcher & 3DCircle ce qui fonctionne -appareil photo -Enregistrement vidéo HD -Flash d'appareil photo (solution temp.) -Wifi -données -Bluetooth (ou presque) -Google Now Bugs - Rotation de l'écran (zoom arrière sous peu) - - Pas de son dans les appels en Bluetooth activé (WIP) - Son étrange lorsque vous utilisez un casque BT- Headset Le sujet sur xda-developers Modifié 6 février 2013 par Menibelus2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ah ! une très bonne idée :) Sinon je peut que recommandé cette rom ! Stable et économique, aucun bug, lag, ralentissement :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Un grand merci je vais tester ça et je vous redis! :) Et j'allais vous demander: Savez vous comment changer la bande de base? car j'ai la u_04.10.00r et mon razr a beaucoup de mal avec la 3g :emo_im_lips_are_sealed: j'ai vu içi ( ) que la u_04.12.00r était meilleure, j'ai essayé de la flasher via safetrap 3 mais je n'ai pas reussi, ça me dit "failed". Quelqu'un a une idée pour m'éclairer ou même me proposer une autre bande de base? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 La manière la plus simple est de l'installé via bootmenu v2.8 beta Sinon via adb fastboot flash radio bp.img Après pour les base band celle que je trouve "parfait" pour l'économie d'énergie / La reception. Est celle issue des razr chinois, la dernière baseband officiel de moto en date pour ce téléphone :P https://dl.dropbox.com/u/58821234/Radio_ICS-U_04.10.03P_dtrail.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Après 2 jours d'essais je suis repassé à la CM10 car nombreuses applications que j'utilisais ne fonctionnaient pas avec cette rom.Je reviendrai après une mise à jour. Sinon superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je d'installer la version D-Wiz 1.0.6 et c'est que du bonheur, batterie qui tiens la journée sans problème en surfant, sms, nombreux appels. le Bluetooth ne fonctionne toujours pas au niveau audio, toujours pas de Hd pour la vidéo et toujours le bugs de rotation (pas spécialement gênant -_-) Modifié 24 novembre 2012 par Menibelus2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Dtrail a trouver une combine pour que le BT audio marche :) Dans la prochaine version on aurra surement ce bug en moin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci pour vos remontées les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je vais tester cette nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 La rom est très bien, niveau consommation de batterie c'est top, par contre il y a toujours la rotation qui a du mal, les screenshots moyens et l'appareil photo qui force close aussitôt après démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 @corococo Renomme le dossier DCIM dans ta carte sd et sur la mémoire interne et il ne devrait plus avoir de force close :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai renommé pourtant toujours des force closes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Et savez-vous comment flasher le kernel présent sur cette page? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1964792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 il faut l'installer a partir d'adb et moto-fastboot : moto-fastboot.exe flash boot boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Update du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Version 2.0.1 téléchargeable et bientôt la D-Wiz 4.2 :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 4.2 ? Cool. Dommage que les bugs de la CM10 subsistent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Dernière MàJ D-WiZ ! Ils ont tout fracassé sur ce coup. Tous les bugs qui d'après moi étaient les plus gênants ont apparemment été réglés avec cette preview d'Android 4.2. Je sens que je vais bientôt passer sous Jelly Bean définitivement moi... ;) Changelog 2.0.2 - Full HD Camera Video Recording (1080p works, 720p maybe FC, no more lags ) - Razr I Launcher update: Very fast and almost no lags anymore - CPU Table Frequency: maximum down to 1000 and new step added (100, 200, 300, 400, 600, 800, 1000) - Clock Daemon set to lower sample rate (rate was too high, caused crashes!) - AC!D Sound Engine (BEATS Audio removed) - Added Undervolt-Patch in UpdateMe! First 4.2 Version is ready to test. Working Data/Wifi Inverted Gapps (not all Gapps inverted yet) D-WiZ theme not ready yet, but default wallpaper included Stock Browser doesn't work, but Chrome does and preincluded Camera working with Full HD video recording (no flash) CPU tweaked the same like in default D-WiZ All tweaks from D-WiZ 2.0.0 inside GPS believed to work Screen Rotation Accelerometer Clock / Alarm Good Battery - Fixed init.d Not Working No Bluetooth Battery displayed in 10% Steps (trying to fix it by myself) You may find more Nearly usable as a daily driver Modifié 11 décembre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu voit sa ou ? On peut toujours pas télécharger Dwiz 4.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Toujours le bluetooth quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu voit sa ou ? On peut toujours pas télécharger Dwiz 4.2 :( C'est pas la version 2.0.2 ? Car si c'est celle-là elle est disponible en bas du post principal. Sinon je vois que dans le quote du changelog il y a écrit : DOWNLOAD CAUTION: Only Safestrap compatible! And only on Rom Slot 1 for now!!! ----> SUSPENDED <---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ah oups je croyais que tu parlais de la version 4.2 ^^' car hashcode a resolu tous les bug sauf le bluetooth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui n'empêche j'ai halluciné. Comment ont-ils pu faire un bond en avant aussi gros alors qu'ils sont totalement coincés sur la CM10 par exemple. C'est à n'y rien comprendre. Peut-être que la D-Wiz n'est pas Kexec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai installé la version 2.0.2 et j'aimerai installer la version white des icons avec updateme mais impossible j'ai une erreur fichier téléchargé chaque que je veux télécharger un patch Auriez-vous une solution? peut on avoir les patchs autrement que par updateme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est vrai qu'il semblerai que la 10.1 soit moins chiante à adapter au RAZR que la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.