Aller au contenu

[ROM][GSM][AROMA/BMM]D-WiZ 3.0.2 / D-WiZ 2.0.5 [Safestrap3]


Recommended Posts

http://forum.xda-dev...d.php?t=1847599

Personne n'aurait un tuto + détaillé (FR)? :/

D'après ce que j'ai fait ya quelques jours :

Mon tuto rapide et clair, (je l'espère) http://d-h.st/pXd ça c'est l'apk à installer

t'installes,

tu fais installer recovery

tu reboot

là, t'auras une sorte de droid qui te dit d'appuyer sur menu pour accéder au recovery, donc t'appuies sur menu ou sur la bulle

Backup (au cas où)

Menu Principal

Boot options

ROM-Slot-1

data partition size : 1/2/3 au choix

Create ROM Slot

menu principal

Wipe : cache/dalvik cache/factory reset/system

Menu Principal

Install tu choisis ta rom

Reboot

Sinon, moi, ma question c'est, est-ce-que vous avez pas une moins bonne autonomie avec cette rom ? parce que j'ai l'impression que c'est le cas pour moi :s 'fin bon, je verrais d'ici quelques jours de tests en semaine.

Ou ptet qu'il fallait installer le kernel aussi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils le mettent à disposition sans même en parler dans le tuto d'installation (mais je n'ai pas la réponse désolé).

Par contre, que tu aies une moins bonne autonomie n'est pas normal. Cette ROM est censée être imbattable à ce niveau.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Good news for KeXeC: Finally they heard my prayers biggrin.gif and released the kexec source! Now we are able to work on it.

Maintenant c'est sur, les prochaine maj seront très bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Good news for KeXeC: Finally they heard my prayers biggrin.gif and released the kexec source! Now we are able to work on it.

Maintenant c'est sur, les prochaine maj seront très bonne!

Je veux pas être négatif mais le fait que la CM10 soit kexec n'a rien changé à la finalité : aucune avancée pendant des semaines voire des mois, puis l'abandon pur et simple du projet :D

J'espère que c'était pour mieux se concentrer sur cette nouvelle version de l'OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir abandonné le forum pour cause de joujou avec nexus 7 et test pour le boulot d'un lumia 820 je constate que quasiment tout le monde à déserté mais qu'il reste encore deux trois fidèles (forcés???) et un peu de nouveautés...

J'ai pris le temps d'installer safestrap puis cette rom ce matin et que du bon même du très bon.

Cependant petite frayeur en ce moment... il me propose une mise à jour de la je l'installe et je me retrouve en boot loop avorté sur le logo nexus....

Je tente une nouvelle mise à jour mais j'ai peur de rester bloqué... quelqu'un a le même problème ?

... C'est bon après quatre tentatives de reboot ça a fini par aller jusqu'au bout... c'est le seul gros défaut (pas encore testé le bluetooth en appel) que je trouve à cette rom : on a un peu peur d’éteindre le téléphone avec safestrap il faut trois siècles et demi et ouate mile appuis/tentatives sur le bouton power pour rallumer... Vivement l'ajout du mode deep sleep ;-)

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun soucis pour installer la dernière mise à jour (2.0.3) aucun bootloop, par contre le bluetoothen appel ne fonctionne toujours pas et c'est le seul défaut qui me gène, vivement qu'il puisse résoudre ce problème.

L'appareil photo bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pandattack : merci update me m'a propose le patch et je lai installé il y a moins de bootloop mai j'en ai encore eut un ce matin.

En revanche quelqu'un a réussi a installé es nouvelles google apps. J'ai essayé plusieurs sources mais pas moyen et le play store me dit qu'il y a un problème de signature pour mettre a jour flux et gmail...

C'est bon pour gmail et flux.... Je sais pas pourquoi mis j'avais pas pense a titanium pour virer les amplis système.... Parfois on oublie les solutions les plus simples....

C'est bon pour gmail et flux.... Je sais pas pourquoi mis j'avais pas pense a titanium pour virer les amplis système.... Parfois on oublie les solutions les plus simples....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour gmail et flux.... Je sais pas pourquoi mis j'avais pas pense a titanium pour virer les amplis système.... Parfois on oublie les solutions les plus simples....

En revanche j'ai un bug étrange. Si je reste longtemps en Wi-Fi, il arrive pas a raccroche le réseau data lorsque je le désactivé. Oblige de l'éteindre et de le rallumer. Le point positif c'est que l'accroche 3g n'a jamais été aussi bonne depuis cette ROM. Quasiment jamais en edge a part dans les transports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juanmi... T'as complètement raison... Je m'étais entêté à passer par un fichier d'installation général des gapps car avant d'installer safestrap, j'avais tenté une installation de jelly bean Aosp via cwm avec applis non intégrées. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux O:-)... Surtout que cette installation était une cata, plus de wifi et pas de data et pas de gestionnaire de fichier pour réinstaller les applis a la mano (dont l'appli de my backup qui contenait la sauvegarde des apn), obligé de reflasher la ROM ics eu via le recovery motorola un gros cauchemar bien flippant.... En gros j'ai passé deux jours non stop à bricoler ce put#### de razr.

Mais bon avec safestrap et cette ROM c'est que du bonheur... Content de m'être obstiné. Et surtout ravi que la communauté ne soit pas encore tout à fait morte. Merci a vous ;-)

Modifié par Gozor421
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être négatif mais le fait que la CM10 soit kexec n'a rien changé à la finalité : aucune avancée pendant des semaines voire des mois, puis l'abandon pur et simple du projet :D

J'espère que c'était pour mieux se concentrer sur cette nouvelle version de l'OS...

Ouais c'est pas faux, après je crois au taf de dtrail qui ne lâche pas l'affaire sur le razr.

Sinon j'ai test hier la 2.0.3 et trop de bootloop, je sais qu'un patch est dispo mais pas trouver, bref j'attend la 2.0.4 ou la version patché qui sort aujourd'hui normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le problème des bootloop. Je viens de télécharger le patch et loin de corriger le problème c'est pire qu'avant...c'est vraiment dommage. J'essaye depuis une heure de le booter. A chaque boucles il va un peu plus loin dans l'animation nexus mais c'est pas gagner... Vivement la 2.04 en effet parce que sinon c'est que du bonheur. Des qu'il se boote je ne l'été ont plus et j'attends la nouvelle version de pied ferme :-)

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Heureux possesseur d'un Razr (rooté) depuis fin août, je vais tenter l'installation de cette rom, on verra bien !

J'en profite pour dire (écrire) deux choses :

1) Félicitations pour ce super forum

2) Joyeuses fêtes à tous !!

A plus

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...