mithherz Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour tout le monde ! Déjà je suis un peu novice et je ne suis pas très à l'aise avec les termes ^^ Bref, j'ai décidé il y a quelques jours de tester la rom test build Android 4.2. Sauf que hier soir j'ai reçu la maj OTA de google mais impossible de l'installer. J'ai eu beau relancer la mise à jour, elle ne s'installe pas. Bref j'aimerais revenir sur une rom officiel. J'ai pensé qu'en le déroutant, je réglerais le problème mais rien n'y fait. J'ai eu beau flasher une rom off avec toolkit, rien n'y fait non plus. Je suis désespérée et je m'en remets à votre savoir. :D Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Quelle rom as-tu flashé? Si c'est une yakju, la màj 4.2 n'est pas encore dispo en OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mithherz Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'avais flashé la rom 4.1.2 ! Mais en fait j'ai trouvé un tuto plutôt parfait qui m'a permis de remettre ma rom d'origine :) La prochaine fois, je ne n'oublierais pas de sauvegarder avant de bidouiller mon nexus ! Merci :) Par contre je suis sûre à 200 % d'avoir eu la maj 4.2 officiel hier. je l'ai lancé plusieurs fois et en plein milieu, le bugdroid avec un point d'exclamation rouge sur le "ventre" apparaissait. Je ne sais pas si c'est un bug, surtout si elle n'est pas encore dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 tu as bien tout d'origine rom et recovery ?? Si ce n'est pas le cas point d'OTA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.