Aller au contenu

Problème Section "Xperia Ray"


Recommended Posts

Bonjour, on vous l'a surement dit, mais je me permet de répéter dû à mon mécontentement.

Je viens d'obtenir mon nouveau Xperia Ray donc forcément je me dirige vers la section qui lui correspond et pose ma première question dessus. Et je remarque que personne n'a l'air de se préoccuper des nouveaux et carrément des gens en général qui ont besoin d'aide. Sur 2 topics (dont le mien) aucun réponse n'y a été posté depuis belle lurette. Aussi je constate qu'aucun responsable de section n'a été désigné et tout semble à l'agonie, pourtant, de plus ancienne section comme celle du X8 (d'où je viens) continue de vivre et aider les gens et sont organisés.

Donc je me demeande... comment ça se passe ici parce que ça me fait regretter (rien qu'un touuuuuuuuuut petit peu) de posséder un téléphone donc les memebres FrAndroid n'ont pas l'air de s'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Normal que personne ne parle car c'est un téléphone à ne pas acheter....

Quand la batterie est déchargée complètement, il est impossible de redémarrer mon Xperia Ray. Je l'ai porté chez un dépanneur agréé qui n'a rien trouvé !!! mais l'a redémarré.

Mauvaise sensibilité téléphonique, j'ai cru que c'était Free :

je fais un numéro, n'aboutit pas et cela coupe en revenant non pas sur l'écran numérotation mais sur l'écran général. La 3ème ou 4ème fois cela sonne, j'obtiens mon correspondant, puis je le perds, puis il réapparait et puis coupure ... et on recommence et on prend un autre téléphone ...

Ras le bol, je reprends un vieux Samsung qui marche parfaitement !!!

Quand je veux reprendre mon Xperia, la batterie étant déchargée, même sur chargeur (ou un autre) il ne démarre plus !!!

Donc à renvoyer à Dinan pour réparation ??? à mes frais !

J'en avais révé mais Sony n'a rien fait. La télé ou les camescopes marchent mais le téléphone !!!

Ras le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...