naholyr Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 ADW Launcher, le célèbre home qui déchire vraiment avec sa dockbar et ses raccourcis personnalisables, et son launcher paginé, est en plus de ça très rapide :) Bref, après Sense, c'est vraiment mon home préféré. Le seul problème c'est que jusqu'à présent il n'était dispo que sous forme d'update.zip qui écrasait le home par défaut, sans parler de la difficulté pour l'installer pour les débutants : obligation d'avoir un mode recovery à jour, de poser l'archive, et le stress de devoir flasher son téléphone pour une "simple" application. C'est fini :D ADWLauncher est sur le market depuis peu, et ça tourne super bien ! Foncez, c'est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je le trouve pas avec on hero 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Ah oui il est fort possible que ce soit 2.x only :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 c'est un des homes disponibles dans la rom LCR pour l'Acer Liquid, je trouve ce home vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 ADW Launcher, le célèbre home qui déchire vraiment avec sa dockbar et ses raccourcis personnalisables, et son launcher paginé, est en plus de ça très rapide :) Bonjour naholyr, merci du tuyau : j'ai chargé et oui... ça a l'air de déchirer !!! Test ce WE et retour à suivre (passke là, je suis au bureau, quand même... :P ). Aaaaaaaaaaaaah, si on pouvait encore te "karmater" :mad: je t'aurais mis un PLUZIN... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Pour ne pas chercher pendant 15 min comme moi qui ne savait pas comment activer le dock : Pour faire apparaître la dock-bar faites glisser le bouton d’appel des applications vers le haut, et vers le bas pour la masquer. Sur Spica 2.1, je le trouve moins fluide que LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ne fonctionne pas avec Bettercut.......dommage. Sinon,tres fluide.Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je le trouve pas avec on hero 1.5 ? Apparemment il faut une 1.6 minimum. Petite news trouvé vite fait pour ceux que ça intéresse : http://www.webdevonlinux.fr/2010/05/adw-launcher-une-home-android-surpuissante-1-6-et-2-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ne fonctionne pas avec Bettercut.......dommage.Sinon,tres fluide.Merçi Idem avec Super Shortcuts :( Et pour Apps Organizer, c'est à moitié : il faut faire les raccourcis via appui long sur l'ecran. Directement depuis l'interface des tags dans Apps Organizer, c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est le cas de tous les homes custom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Pour ne pas chercher pendant 15 min comme moi qui ne savait pas comment activer le dock :Pour faire apparaître la dock-bar faites glisser le bouton d’appel des applications vers le haut, et vers le bas pour la masquer. Sur Spica 2.1, je le trouve moins fluide que LauncherPro Y'a meme une option pour la fermer automatiquement après avoir lancé une appli... ADW Setting > UI Setting > Closing Dockbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 maintenant,c'est dispo sur le market http://www.planete-android.com/2010/05/28/adw-launcher-disponible-sur-le-market/ TheKnou : "C'est fini ADWLauncher est sur le market depuis peu, et ça tourne super bien !" selon le premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est le cas de tous les homes custom non ? Non j'ai test bettercut / Super Shorcuts avec LauncherPro, Helix et Freedhome et j'ai jamais eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Sur Spica 2.1, je le trouve moins fluide que LauncherPro Beaucoup plus fluide avec la maj de ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 chez moi ça fonctionne avec bettercut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 svp l'apk est dispo sur le market pour 1.6 ou il faut etre en 2.0 mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 2.0 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 A qui dois je faire des bisous? lol Je vais tester ça bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Je trouve que c'est trop chargé en option de plus "rapide" même en réglant bien, je trouve pas ça super rapide, launcherpro beta, lui tu peux dire qu'il est "rapide" voir "très rapide" de plus une dernière mise à jour qui permet de changer les icones en raccourcies, le multi-touch sur l'écran d'accueil.. ect. On peut trouver ADW bien mais la vitesse est incomparable avec LauncherPro.. puis le slide mode iphone|galaxy s, je trouve pas ça tip-top. Modifié 29 mai 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bah moi franchement, je vois pas la différence de rapidité. Je dois peut être être aveugle.... ADW est rapide autant que launcher pro pour ma part. C'est surtout l'interface façon Froyo qui m'a séduit. Petit bug seulement, l'impossibilité de modifier les icônes... Pour le reste. C'est une Home qui est à recommander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Possible d'avoir quelques screen plz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ici mais c'est pas à jour, y'a eu des modifications avec les nouvelles versions (notament un dockbar ombré dans le style Froyo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je l'ai téléchargé sur le market ou il est disponible, seulement je ne peux pas l'ouvrir, je ne comprend pas, j'utilise la rom 302 de fab sur spica quelqu'un à le même probleme ou connais la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai un petit reproche au niveau esthétique pour la preview des bureaux : l'animation de pop et de passage au bureau sélectionné est quasi-nulle, très brutale. J'adorerais que les transitions soient dans le style de LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Pour les transitions, je crois qu'on peut spécifier la vitesse dans les préférences, donc si tu passes en slow ça doit être plus agréable (mais plus mou :P) Je l'ai téléchargé sur le market ou il est disponible, seulement je ne peux pas l'ouvrirTu as essayé d'appuyer sur ta touche Home après installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.