Jump to content

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)

Recommended Posts

• Replies 552
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé en tant que novice la dedans, j ai télécharger adw mais je ne sais pas comment l installer.

Il n apparait pas dans la liste d appli, je le trouve seulement dans Parametres -> Application, mais je ne peux pas le lancer d'ici

salut a tous alors je suis nouveau avec mon nexus et apres une manip un peu trop rapide j'ai coché l'option launcher d'origine quand on appui sur home et la adw.launcher n'apparai plus lorsque je re-appui sur home.

je sais pas si j'ai été clair lol désolé :) mais comment faire réapparaitre l'option?

merci d'avance

ok je vais essayer de trouver home switcher.

@NeB : oui mon avatar m'envoute aussi alors je partage :P

---> super ça marche nikel merci !!

Edited by okimi

• 2 weeks later...
salut a tous alors je suis nouveau avec mon nexus et apres une manip un peu trop rapide j'ai coché l'option launcher d'origine quand on appui sur home et la adw.launcher n'apparai plus lorsque je re-appui sur home.

je sais pas si j'ai été clair lol désolé :) mais comment faire réapparaitre l'option?

merci d'avance

Reboot ta machine, il me semble que ça revient à la normal ensuite.

Dites, est-ce qu'il existe un dock genre celui de GDE ?

Deux possibilités pour annuler son choix de home définitive :

* Aller dans les applications, dans les infos de l'application de la home actuelle, tu dois pouvoir annuler l'option "application par défaut"

* Installe Home Switcher qui permet de faire ça un peu plus simplement

Bonsoir à tous.

J ai craqué pour launcherPro que je trouve plus rapide que Adw mais surtout plus rapide que Sense. Mais voilà certains widget de Sense sont géniaux et je voulais savoir si il était possible de les faire migrer vers launcherPro sans rooter le tel.

Merci de vos réponses.

je voulais savoir si il était possible de les faire migrer vers launcherPro sans rooter le tel.
Même rooté tu ne pourras pas. Leurs widgets utilisent "l'environnement" Sense pour certaines fonctions spécifiques (notamment le fait d'être scrollables), et n'apparaissent même pas dans la liste des widgets standard.

Deux possibilités pour annuler son choix de home définitive :

* Aller dans les applications, dans les infos de l'application de la home actuelle, tu dois pouvoir annuler l'option "application par défaut"

* Installe Home Switcher qui permet de faire ça un peu plus simplement

Ou Ajouter une autre home, après l'installation, appui court sur home. La liste des homes dispos apparaît avec l'option de choisir par défaut une home.

Oui, justement, c'est ça qui m'attire...

C'est vraiment en manque chez ADW.

Je ne peux pas essayer LauncherPRO, je crois qu'il ne fonctionne pas sur 1.6