Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je trouve adw tous simplement mieux.

j'ai 6lignes et 6 colones on peut pas sur LauncherPro puis je le trouve plus classe a customiser ^^

ah je savait pas qu'on pouvait pouvait pas rajouter de ligne et colonne sur launcher pro

( j'utilise adw aussi vu que j'ai un galaxy et suis donc condamné à rester sur 1.6 pour le moment )

j'aime beaucoup adw, le seul " défaut " que je lui trouve c'est d'être limité à 7 bureaux

mais sinon il est super et régulièrement mis à jour

j'ai lancher pro sur Milestone 2.1 overclocé à 800 mhz et ca le fait bien.

Parfois des ralentissements sur le retour à la home mais rien de méchant

Beaucoup de réglages (pas de français).

Il n'y a pas un moyen de le garder en mémoire ?

persistent mode ?

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savait pas qu'on pouvait pouvait pas rajouter de ligne et colonne sur launcher pro

( j'utilise adw aussi vu que j'ai un galaxy et suis donc condamné à rester sur 1.6 pour le moment )

j'aime beaucoup adw, le seul " défaut " que je lui trouve c'est d'être limité à 7 bureaux

mais sinon il est super et régulièrement mis à jour

Sur LauncherPro on peut rajouter une ligne je crois c'est tout

et 7 bureau ça suffi sur le Galaxy vu comment il peine a tourner sous android 1.6 (déjà que en 1.5 c'est pas la joie ... ^^) [Rien que en version officiel déjà]

Il n'y a pas un moyen de le garder en mémoire ?

persistent mode ?

Sur la nouvelle version de la ROM CyanogenMod (donc la version 6 sous FroYo) il y as une option dans les parametres Cyanogen pour ajouté l'application que tu veux en mémoir constance . Mais il faudra attendre la version CM6 pour le Motorola Droid (qui est assez répendu au canada ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LauncherPro on peut rajouter une ligne je crois c'est tout

et 7 bureau ça suffi sur le Galaxy vu comment il peine a tourner sous android 1.6 (déjà que en 1.5 c'est pas la joie ... ^^) [Rien que en version officiel déjà]

Sur la nouvelle version de la ROM CyanogenMod (donc la version 6 sous FroYo) il y as une option dans les parametres Cyanogen pour ajouté l'application que tu veux en mémoir constance . Mais il faudra attendre la version CM6 pour le Motorola Droid (qui est assez répendu au canada ^^ )

Avec la rom galaxo le galaxy ne s'en sort pas trop mal ( ça ne vaut pas un N1 certes mais c'est déjà + utilisable )

et avec le swap le résultat est pas mal, j'ai 7 bureaux avec adw launcher ( persistent mode ) pure calendar widget, pure messenger widget, pure music widget et andromax

mon phone tourne plutôt bien malgré tout

mais bon vivement la fin de mon engagement que je prenne un HTC

PS : ça me fait vraiment bizarre de parler de sa avec une fille xD

( je sais que tu n'est pas la seule fille sur le forum mais quand même ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable application découvert hier, tout est paramétrable, la présentation est agréable et ergonomique.

Et quel classe de pouvoir faire défiler son menu application avec un fond transparent pour voir l'arrière plan ;)

Je suis sur N1 tout est super fluide, je le recommande à tous et à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom galaxo le galaxy ne s'en sort pas trop mal ( ça ne vaut pas un N1 certes mais c'est déjà + utilisable )

et avec le swap le résultat est pas mal, j'ai 7 bureaux avec adw launcher ( persistent mode ) pure calendar widget, pure messenger widget, pure music widget et andromax

mon phone tourne plutôt bien malgré tout

mais bon vivement la fin de mon engagement que je prenne un HTC

PS : ça me fait vraiment bizarre de parler de sa avec une fille xD

( je sais que tu n'est pas la seule fille sur le forum mais quand même ^^ )

Les HTC on la quote :P et ce qui est bien c'est qu'il y as pleins de rom sans Sense comme ça si cela ne te plai pas :)

Bizarre ? bah disons que ça fais un moment que je lis le Forum sans pour autant prendre le temps de repondre :) donc là je me lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HTC on la quote :P et ce qui est bien c'est qu'il y as pleins de rom sans Sense comme ça si cela ne te plai pas :)

Bizarre ? bah disons que ça fais un moment que je lis le Forum sans pour autant prendre le temps de repondre :) donc là je me lance

En même temps HTC font du très bon matériel ^^

C'est cool en tout cas de voir autre chose que des gros geek devant leur écran avec leur bière à la main ! xD

( pas mal digne de Steve Jobbes mdrrr )

Par contre courageux de laisser ton mail, surtout vu la photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué c'est une adresse "poubelle" je consulte mais je m'en fiche ^^

c'est juste histoire de voir combien de déclaration d'amour tu as par jour ? x)

Edit : au fait je t'ai aperçu sur facebook ( fan de la page Frandroid )

et je suis devenu fou en voyant une de tes photos de profil O_O

( sorry for le HS )

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'aime l'approche ! +1

Bon pour pas faire de HS je me force : j'ai testé launcher pro (très vite) et je préfère aussi ADW (peut-être parce que c'est en français)

roh [color=red][b]sa[/b][/color] va hein x)

un océan nous sépare alors je vais m'arrêter la

bon sinon pour en revenir au sujet, pas pu tester launcher pro ( je suis encore avec galaxy moi T_T )

mais adw est super et beaucoup de choses paramétrable

sa serait bien si Freedhome s'en inspirait un peu ( pour la dockbar par exemple, ou un autre style )

( Freedhome que j'ai pas pu tester non plus d'ailleurs .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : au fait je t'ai aperçu sur facebook ( fan de la page Frandroid )

et je suis devenu fou en voyant une de tes photos de profil O_O

Nombre de vistes de la page Facebook de Laurine aujourd'hui: +1.258

J'ai du mal à reparler de ADW apres cela, mais pour ma part, il m'a pas convaincu du tout à côté de la superbe Laur.. Euhh LauncherPro ( et FreedHome sur lequel je me suis remis à bosser un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez de fille sur le forum mais dès qu'il y en a une on devient bestiale :cool:

Je dit "on" parce que... j'ai pas trouvé son prof....EDIT : j'ai rien dit :lol:

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste histoire de voir combien de déclaration d'amour tu as par jour ? x)

Edit : au fait je t'ai aperçu sur facebook ( fan de la page Frandroid )

et je suis devenu fou en voyant une de tes photos de profil O_O

( sorry for le HS )

mouais... la photo sur Frandroid est la plus réussie...

myspace angle?

Modifié par Pierre87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...