Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Les transitions réglables sont uniquement pour le slide de bureau à bureau. Je parlais du style de la transition Bureau --> Preview des bureaux et Preview des bureaux --> Bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Désolé en tant que novice la dedans, j ai télécharger adw mais je ne sais pas comment l installer. Il n apparait pas dans la liste d appli, je le trouve seulement dans Parametres -> Application, mais je ne peux pas le lancer d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Again, as-tu essayé d'appuyer sur ta touche "Home" après l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci je faisais home , mais 2 fois retour apres :/ Est il possible de garder les 2 ouverts et de switcher histoire d avoir plus de bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci je faisais home , mais 2 fois retour apres :/ Est il possible de garder les 2 ouverts et de switcher histoire d avoir plus de bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Ben tu peux, mais ça va te poser la question à chaque fois que tu appuieras sur la touche Home. Et tu te priveras de la fonction "preview" (quand on appuie sur home quand on est déjà sur la home). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 salut a tous alors je suis nouveau avec mon nexus et apres une manip un peu trop rapide j'ai coché l'option launcher d'origine quand on appui sur home et la adw.launcher n'apparai plus lorsque je re-appui sur home. je sais pas si j'ai été clair lol désolé :) mais comment faire réapparaitre l'option? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Tu peux aller farfouiller dans les paramètres, ou installer l'application "Home Switcher", ça simplifiera la tache à l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 [HS] @Okimi : rahh !!!! ton avatar va me rendre dingue ^^ [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) ok je vais essayer de trouver home switcher. @NeB : oui mon avatar m'envoute aussi alors je partage :P ---> super ça marche nikel merci !! Modifié 1 juin 2010 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 salut a tous alors je suis nouveau avec mon nexus et apres une manip un peu trop rapide j'ai coché l'option launcher d'origine quand on appui sur home et la adw.launcher n'apparai plus lorsque je re-appui sur home.je sais pas si j'ai été clair lol désolé :) mais comment faire réapparaitre l'option? merci d'avance Reboot ta machine, il me semble que ça revient à la normal ensuite. Dites, est-ce qu'il existe un dock genre celui de GDE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Deux possibilités pour annuler son choix de home définitive : * Aller dans les applications, dans les infos de l'application de la home actuelle, tu dois pouvoir annuler l'option "application par défaut" * Installe Home Switcher qui permet de faire ça un peu plus simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir à tous. J ai craqué pour launcherPro que je trouve plus rapide que Adw mais surtout plus rapide que Sense. Mais voilà certains widget de Sense sont géniaux et je voulais savoir si il était possible de les faire migrer vers launcherPro sans rooter le tel. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 non.. sense se protège! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 je voulais savoir si il était possible de les faire migrer vers launcherPro sans rooter le tel.Même rooté tu ne pourras pas. Leurs widgets utilisent "l'environnement" Sense pour certaines fonctions spécifiques (notamment le fait d'être scrollables), et n'apparaissent même pas dans la liste des widgets standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oka merci de vos réponses. Personne ne connait une horloge widget avec la météo ( comme celle de Sense en fait)... pour launcherPro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Allez tous en chœur : "Beautiful Widgets" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Payant ... dommage. Ma cb me permait pas de prendre drs apps payantes. Méchant Google check-out !!!!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 prends fancy widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Deux possibilités pour annuler son choix de home définitive : * Aller dans les applications, dans les infos de l'application de la home actuelle, tu dois pouvoir annuler l'option "application par défaut" * Installe Home Switcher qui permet de faire ça un peu plus simplement Ou Ajouter une autre home, après l'installation, appui court sur home. La liste des homes dispos apparaît avec l'option de choisir par défaut une home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tiago merci beaucoup. Pile ce que je voulais. Un bisou sur le pied pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Vous avez essayé Zeam ? Il est vraiment très bien. Allez zieuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai testé hier mais je le trouve moins fluide que LauncherPro / ADW et moins d'options aussi. Par contre, son dock à 6applis+ est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Oui, justement, c'est ça qui m'attire... C'est vraiment en manque chez ADW. Je ne peux pas essayer LauncherPRO, je crois qu'il ne fonctionne pas sur 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ben ADW permet d'avoir8 raccourcis aussi sur entre les 2 raccourcis du launcher et les 6 de la dockbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.