NeB Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 La dernière version de ADW permet de changer la couleur du fond d'icone quand on appui dessus , ou qu'on reste appuyé. On peut également régler la transparence. Tip top !!! Et le pinch pour afficher les bureaux est trés trés fluide. Du bonheur ce launcher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Gné ? Comprend pas ! Tu aurais une images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Regarde le screen tout à droite : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=221718#p221718 Pour y accéder, tu fais glisser le bouton du launcher vers le haut, glisser hein pas appuyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ah oui ! J'étais complètement passé à côté de cette fonctionnalité. Par contre, les icônes, sont un peu petites. Il y aurait un moyen de les avoir plus grandes ? (Ps : merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Non tu peux pas modifier la taille. Pour moi, c'est suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bondiou, j'ai encore des icônes qui ont disparues. Comment refaire l'icône appeler avec le combiné téléphone bleu et celle des contacts avec la barre orange en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tu ouvres le launcher, appui long sur le raccourci que tu veux, tu te retrouve sur le bureau avec l'icône à placer ou tu veux, bureau ou sur la home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Justement, elles n'y sont plus du tout. Voila ce que je voud[color=red]rai[/color] retrouver : (J'espère que je suis compréhensible... ;) ;) ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ben prends l'appli du dialer "Appeler" au lieu des favoris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Oui, ça on est d'accord, mais impossible de retrouver l'icône correspondante : la première en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Euh t'es sûr ? T'as cherché à Dialer (si ta version est en) ou à Appeler (si ta version est en fr) ? Sinon, tu serais pas en root ? Dans ce cas-là, si tu la trouves pas, tu l'as peut-être supprimé ? (enfin pas sûr, vu que tu as le dialer apparemment sur tes screens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Je suis sur un X10, donc pas encore de root...(Grrrrrrr) J'ai bien "Appeler", bien sur, mais ça ne correspond pas à ce que je veux faire. "Appeler" utilise le "truc bleu" du X10, et je voud[color=red]rai[/color] utiliser le "truc noir"... :P :P :P Modifié 11 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est quoi le truc bleu et le truc noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 LOL je voulais parler de l'écran d'appel par défaut du X10 et de l'autre qui est fourni par je ne sais pas trop quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je ne comprends pas comment les gens aiment ces 2 bulles sur le coté pour changer de bureau à la Froyo... Belle perte de place juste pour ne pas glisser son doigt. Je vais donc tester launcher pro à la place en me cherchant mon Home coup de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu peux les virer les bulles sur le coté si ça te gène...... Regarde dans les paramètres , moi aussi ça me soulait , je les ai désactivé , et maintenant c'est exactement comme je le voulais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Si tu les désactives, est-ce qu'il est possible d'y mettre des icônes à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Nan , il n'y a que 2 boutons paramétrables sur cette ligne.(1 de chaque coté du launcher) Par contre on peut rajouter une dock bar de 6 icones , qu'on fait apparaitre si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Oui, j'ai vu, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je viens de commencer à l'utiliser, assez sympa. Par contre est-il possible de revenir à un launcher d'applis plus traditionnel, avec glisser haut bas en 1 seule partie, et pas gauche droite en x screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 ouep , dans les préferences du "drawer" tu décoches l'option "horizontal drawer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 ça se règle dans les options du launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Merçi NeB. Je n aimais pas,mais grace a ton post,j ai appris que l on pouvait mettre que le carré,ce que je prefere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'utilise la même config que toi , sans les "bulles" à la Froyo , parce que j'aime bien faire glisser mes bureaux par un mouvement du pouce ^^ Ce qui me manque pour l'instant dans ADW : la possibilité de modifier à sa guise le "carré" du launcher , ainsi que le fond de celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je viens de regarder pour basculer le drawer en horizontal; pas trouvé l'option pour (à moins que ce ne soit lié à Donut ???) Dans ADWSettings, j'ai - Screen Preferences - Drawer Settings - Prewiew Settings - UI Settings (version 0.7.8 Donut) Merci pour votre aide ^^ Dans les drawer settings, je n'ai que - Zoom Effect Speed - New Drawer (use the samsung Galaxy S implementation), à cocher - Animated Drawer, à cocher - Background alpha - Background color - Drawer columns portrait - Drawer rows portrait - Drawer columns landscape - Drawer rows landscape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.