Zebulon Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Dites, il m'arrive un truc space avec ADW : les icônes mises sur la dockbar du bas n'apparaissent plus. Lorsque je veux en ajouter, il me dit qu'il n'est pas possible d'en mettre plus de 6 ! Donc pour lui, elles y sont toujours ! Une idée pour me sortir de la mouise ? Est-ce que ce ne serait pas une option à la noix, bien planquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) @Doko : Il faut décocher "New drawer" , et normalement ça doit fonctionner aussi sous Donut. Modifié 13 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Merci tata Suzanne, ça fonctionne nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bah de rien mon biquet !!!! ("dit il avec une voix de femme un peu éraillée") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Maj 0.8 : News: * Backup/Restore options inside settings, thank everyone to @Wysie_Soh!!! * Support for scrollable widgets (not too many atm, but check PureMessenger widget, is awesome!) * Support for setting just 1 desktop screen (some people asked for this) * EXPERIMENTAL Support for upto 8×8 desktop columns/rows. I’ve mainly added this as petition from PaulObrien * Now Folders/LiveFolders obey to the “Hide labels” option :-) * Support for the “longawaited” extra shirtcuts. If you want to replace the desktop dots with a pair more LAB/RAB, just go settings. Fixes: * On “previews” mode you still could click widgets/icons * The Applications button worked really bad on Froyo if dockbar was disabled. * Some other minor things. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) ENORMISSIME, je suis en 5x5 sur mon bureau, ça ronronne :cool: 4 apk en raccourci d'emblée ! Yeah ! ça frolle la perfection, vivement les prochaines améliorations ;) Modifié 14 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Argh FreedHome n'est plus le seul Home qui supporte les plus grands bureaux.. ca aura été tres rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour je teste actuelement ce launcher et j'ai une question ? Comment mettre 6 icones sur la barre du bas (Dock je crois) car au deux extremités j'ai juste 2 points qui permettent de changer d'ecran... Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @Profete: LauncherPro le fait depuis queleques jours aussi : 3 June New LauncherPro Beta v0.4.2 : # New: Option to choose the number of icons per row in both portrait and landscape mode. The options are 4 and 5 for portrait mode, and from 4 to 8 in landscape mode. (Advanced settings) # New: Option to have a 4×5 grid on homescreens instead of the default 4×4. Please note this is experimental. It only works with widescreen devices and in portrait mode. In any other scenario you’ll probably end up with icons and widgets overlaying each other. (Advanced settings) @Mikawell: Tu passes du launcher en bas à la dockbar en faisant glisser vers le haut le bouton du launcher. Tu n'as plus après qu'à glisser les raccourcis dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ho purée ! Je viens de faire la dernière maj et je me retrouve avec un écran de moins !!! j'utilisais 7 écrans, centralisé sur le 3 ème et depuis la maj, je n'en ai plus que 6, le 7ème a été purement et simplement supprimé ! Quelqu'un d'autre à le même genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Vous avez testé 8x8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) C'est pas mal mais les icônes sont déformées, c'est dommage. Modifié 15 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Hello, J'ai testé ton home que je trouve bien sympathique (j'adore le dock en bas .. ça fait propre). De plus, je vois qu'on peut ajouter plus de lignes .. sympa Par contre, j'ai une petite question. Quand je le met, les widgets HTC sens ne marchent plus. C'est vraiment ce qui me bloque à passer définitivement sur ton home. Y a t'il une solution? Merci pour ton boulot en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Tous les widgets qui utilisent plusieurs lignes (Beautifull Widgets, Agenda,...) ne sont plus utilisables si on met plus de 5 lignes. Par contre, avec 5 lignes, c'est vraiment très sympa. N'empêche que j'aimerai quand même bien avoir la possibilité d'utiliser plus de 6 écrans...Snif... :mad: :mad: :mad: Modifié 15 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @Zebulon : Je viens de tester avec 7 screens (j'en utilise 5), j'ai aucun problème, les 7 sont présents. @olivvv59 : Je sais pas à qui tu t'adresses pour les remerciements mais le dev de cette appli n'est pas présent ici. Si tu veux le contacter, va sur le site dédié à l'appli : http://jbthemes.com/anderweb/ Les widgets Sense sont fait uniquement pour la Home Sense donc oui c'est normal qu'ils ne marchent plus avec cette home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Merçi NeB.Je n aimais pas,mais grace a ton post,j ai appris que l on pouvait mettre que le carré,ce que je prefere. c'est quoi les widgets qu'il y a sur ce bureau ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Question qui pourrait sembler stupide mais où se trouve le setting de ADW launcher :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @Vincentbis : -Google buzz widget,la série de Beautifull widgets,battery life,SD card storage widget et Internal phone widget. @Cedriic : -Surla page d acceuil,bouton "menu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci, je ne suis pas encore habitué à Android c'est pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Rangées a la va vite,pour vous montrer ;) EDIT : j ai réussi a mettre le bouton bas du launcher en transparent. On peut méme enlever le nom des icones,et cacher la statusbar ! Et je n ai pas du tout voir. Bon.........au taf,a ce soir. Modifié 15 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Ah bah, ca y est : j'ai rebooter et tout est revenu à la normal. Bizarre, bizarre. Cette maj est vraiment intéressante, dommage que les widgets comme Andromax ou Beautiful Widget ne se redimenssionnent pas automatiquement en fonction du nombre de colonnes sélectionnées. Modifié 16 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Exact,c est pas beau ! Ptéte que la solution (a part une mise a jour) serait de mettre 4 icones en largeur et 5 en hauteur,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est exactement ce que j'ai fait, Funk. Comme ça les proportions en largeur sont conservées et ont à une ligne en plus eu hauteur. (Ps : je ne peuxpas voir tes images ou ta signature car Imagehack est bloqué à mon boulot et chez beaucoup d'autres personnes d'ailleurs !!! Il vaut mieux utiliser Casimage, par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ptéte que la solution (a part une mise a jour) serait de mettre 4 icones en largeur et 5 en hauteur,non ? J'ai essayé aussi mais ça me bouffe de la hauteur sur Beautiful Widget donc bon en attendant une maj des widgets pour adaptation aux grilles > 4*4, je vais rester en 4*4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @Loud : essaye avec le "Small", ça passe impeccable en 5x4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.