Loud13 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ouais mais non je préfère garder le format Home (la grande). ça me dérange pas de rester en 4*4 atm vu que j'utilise AppsOrganiser pour regrouper mes applis par des tags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Revenu aussi au format standard 4x4 :| .......gag. J ai essayé 8 icones en hauteur mais c est foireux. J imagine 6x6 couplé a more icons.. :) faudrait sortir le stylet.............il n y en a plus ? hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Nouvelle version : 0.8.2 News: * New “Home binding options”: People asked me for them, so you can now bind the home button to open/close dockbar, show notifications, etc. Fixes: * Fix for the LAB/RAB not being able to drop icons there when removing the background * Fix for folders/live folders not opening on LAB2/RAB2 * Other minor internal fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @Zebulon :Je viens de tester avec 7 screens (j'en utilise 5), j'ai aucun problème, les 7 sont présents. @olivvv59 : Je sais pas à qui tu t'adresses pour les remerciements mais le dev de cette appli n'est pas présent ici. Si tu veux le contacter, va sur le site dédié à l'appli : http://jbthemes.com/anderweb/ Les widgets Sense sont fait uniquement pour la Home Sense donc oui c'est normal qu'ils ne marchent plus avec cette home. Merci .. ah excuse moi Comme tu parlais des update du logiciel, je pensais que tu étais le développeur ;) Dommage pour les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Est-ce que quelqu'un a trouver comment utiliser "Secondary ActionButtons". C'est toujours grisé, sur mon X10 ? Sur le site de l'auteur, il parle de LAB2 et RAB2, mais impossible de trouver où est-ce que ça se trouve. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu coches l'option et tu places l'icône de ton choix dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je peux pas "Secondary ActionButtons" est toujours grisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C est une béta ? car malgré l option "auto strech",les widgets ne s étirent pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je peux pas "Secondary ActionButtons" est toujours grisé ! Faut décocher "desktop dots" les options sont pas compatibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Faut décocher "desktop dots" les options sont pas compatibles!Oui, et c'est indiqué entre parenthèses dans la description de "Secondary Action Buttons". :P Par contre, j'ai testé les widgets "scrollables" avec l'exemple gratuit fournit par le dev de home++ et il ne s'initialise pas. Pourtant, le support des widgets scrollables est sensé être présent il me semble (depuis la 0.8.1). Avez-vous ce problème également ? Y a-t'il une option à cocher/décocher ? EDIT : En fait, il ne doit pas être compatible. J'ai installé la bêta de "pure messenger widget" et ça fonctionne parfaitement. Elle est vraiment impressionnante cette série des "Pure" en terme de qualité et de fonctionnalités ... Modifié 16 juin 2010 par yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 widget scrollable bah faut prendre le pure messenger en beta sur le site de koxx. Ca amrche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci pour la réponse. Widget scrolable ? Kesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 un widget avec une liste avec un ascenseur dedans qu'on peut parcourrir.. comme une iframe dans une page web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Démo en vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) La version dispo sur le market est scrollable (et avec launcherpro)aussi :cool: Modifié 16 juin 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est sympa ce truc. J'utilise pour le moment MoreIcons, mais c'est pas top. Et vous conseillez lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 [Pure messenger] NEW Free beta testing of ‘ADW Launcher’/'LauncherPro’ with scrollable list http://koxx3.wordpress.com/2010/06/12/special-beta-testing-of-adw-with-pure-messenger-scrollable-list/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) ADW.Launcher 0.8.5 released! News: * New options to hide app drawer labels AND enable/disable the animation fading for them. * New option to turn off scrollable widget support (some users noticed laggier desktop scrolling, so if you don’t intend to use a scrollable widget, you can leave this disabled until the group finds and solves the current problems :) NOTE: if you want scrollable widget support, ENABLE it, it’s disabled by default. * New step when adding widgets. A dialog will open and let you setup the number of columns/rows the widget will span. I’m explaining this later :-) Fixes: * After setting desktop screen number, the default screen slider was incorrect. * Removed some extra log statements not really needed. * Minor fixes. La taille des widgets sont maintenant ajustables en X*Y pour les adapter à la grille de la home. Je viens de tester un peu avec le format Home de BW, ça fait un peu buggé l'affichage de BW. A suivre. Mais je trouve que ADW perd pas mal de fluidité comparé à LauncherPro au fur et à mesure des maj. Modifié 17 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Qu'est-ce que ça bouge en ce moment. Super ! Bon, je vais essayer Pure messenger, vue que vous avez l'air de dire que c'est un must...;) ;) ;) Dites, est-ce que vous avez remarqué qu'il y a toujours une maj de ADW en même temps que Zeam et vice versa, ou est-ce que je me fais des idées ? Modifié 18 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Mais je trouve que ADW perd pas mal de fluidité comparé à LauncherPro au fur et à mesure des maj. J'était adepte de launcher pro mais maintenant avec pure messenger srollable il est beaucoup moins réactif que adw, on dirait que la tendance s'inverse et c'est dommage car la personnalisation de launcher pro depuis la MAJ me plait beaucoup plus avec les nouveaux raccourcis.... Modifié 18 juin 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'utilise pas encore de widgets scrollables et avec ça, ou plutôt sans, je trouve que LauncherPro est plus fluide que ADW en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Mais, est-ce qu'on peut mettre des icônes dans ce widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Quel widget ? Tu confondrais pas les widgets scrollables (comme Pure Messenger) et la barre du dock scrollable ? Oui tu peux mettre des raccourcis customisables dans la barre du dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Oups, oui, je m'a trompationné...;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'utilise pas encore de widgets scrollables et avec ça, ou plutôt sans, je trouve que LauncherPro est plus fluide que ADW en ce moment.Tu as bien désactivé le support des widgets scrollables ?Perso, je le trouve toujours aussi réactif; peut-être de temps en temps lors du passage en mode vignette il met 0.5 seconde à les afficher mais à part ça tout roule. Tu n'aurais pas par exemple un problème d'espace disponible (stockage) : depuis que j'utilise app2sd (espace de stockage juste) je trouve mon téléphone globalement bien plus fluide. Zebulon : moi j'ai souvent ADW.launcher et Launcherpro qui se mettent à jour simultanément ... en tout cas ces gars sont des groooosses brutes vu la rapidité des homes et des sorties de releases (et avec pas mal de possibilités ajoutées continuellement, pas juste des bugfixes). :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.