Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même plus tu as 3 barres de docks scrollables de 5 raccourcis chacune. Tu peux mettre par exemple le drawer ou tu veux !

dit : oops j'ai confondu avec Launcher :(

Jusqu'à six (pas de widget), on les fait apparaître avec un subtil doigté-glissé de l'icône menu vers le haut

On peut en mettre indéfiniment depuis la dernière MAJ.

Par contre, je n'ai plus la "petite flèche" pointée vers le bas au-dessus de cette barre pour revenir sur le dck de base depuis cette même MAJ.

Modifié par Loud13

Hmm, je ne parlais pas de la dockbar, je l'utilise pas en fait !

Mais plutôt de l'aspect de base, on voit les points à gauche, un raccourci, drawer, un raccourci, les points.

J'voulais savoir si on pouvait remplacer "les points" par un raccourci de chaque côté. ;)

Ahh, indéfiniment :D

Oui le monsieur a enlevé la petite flèche car finalement ça l'embêtait plus qu'autre chose, du coup maintenant il suffit de faire glisser la barre vers le bas pour la cacher :)

(Ceci dit, comme j'ai toujours du mal avec doigts, j'arrive toujours à lancer une appli sans le vouloir x_x

Edit : Ah ça, oui on peut en mettre quatre ><

Modifié par Kyuhi

Oui le monsieur a enlevé la petite flèche car finalement ça l'embêtait plus qu'autre chose, du coup maintenant il suffit de faire glisser la barre vers le bas pour la cacher :)

(Ceci dit, comme j'ai toujours du mal avec doigts, j'arrive toujours à lancer une appli sans le vouloir x_x

Inconvénient réparé avec la dernière maj ^^

ADW.Launcher 0.8.9

New release, new features, new bugs (yeah, I’m sure) and new fixes.

News:

* Support for swipe up/down gestures thanks to @wjaxxx. Go into ADWSettings/System settings to bind each gesture to your favourite action.

* Experimental support for “Froyo apps2SD“. Now it should properly show/hide the apps you install on the SD when required.

Fixes:

* Created a “fallback” code cause longpressing items sometimes caused FCs. Now, only if you’re under low memory, longpressing an item would draw a plain rectangle instead the widget/icon.

* Messed a little bit with the persistence code. Don’t know if it will fix the previous issues, cause i haven’t seen any issues myself… but a lot of users do.

Avec ça maintenant on peut définir diiférents types d'actions : ouvrir une appli, le launcher, la dockbar, les fermer, ouvrir/ fermer les notifs, voir les vignettes etc.. soit par un glissé vers le haut ou le bas !

Bon ben repassage sous ADW Launcher du coup :P

Ah, en effet c'est plus pratique comme ça.

Du coup je n'arrive toujours pas à me décider :/

J'apprécie ADW pour le redimensionnement des widgets mais Launcher Pro est beaucoup plus fluide (malgré tous mes tests de réglages sur ADW) et j'aime bien le style "crystal" de sa dock bar >.<

Je n'ai toujours pas retrouvé le petite flèche avec la dernière maj.

Ou alors, j'ai loupé une config ?

Sinon, plus précisément :

- Qu'est-ce que vous avez mis en vitesse de défilement des bureaux ?

- Vitesse de l'effet zoom ?

- Qu'est-ce que "Vignettes" ? (Je ne vois pas la différence...)

- Qu'est-ce que "mode d'affichage léger" ? (Je ne vois pas la différence...)

- Est-ce que vous utilisez le cache mémoire ? (Je ne vois pas la différence...)

- Qu'est-ce que "Support des widget défil ? (Je ne vois pas la différence...)

- Qu'est-ce que "Persistence" ?

Voilaaa, ça va faire avancer les choses ;) ;) ;)

je n'utilise pas ce home, mais je sais te répondre pour :

- Qu'est-ce que "Support des widget défil ? (Je ne vois pas la différence...)

Certain widget (comme pure calendar, ou pure messenger de koxx) implémente un systéme permetant d'avoir un scroll vertical dans le widget. Ca necessite que le home soit compatible. A ce jour, seul 2 le sont je crois : AWD et launcherPro.

Je n'ai toujours pas retrouvé le petite flèche avec la dernière maj.

Ou alors, j'ai loupé une config ?

@Zebulon :

- Qu'est-ce que vous avez mis en vitesse de défilement des bureaux ?

500

- Vitesse de l'effet zoom ?

550

- Qu'est-ce que "Vignettes" ? (Je ne vois pas la différence...)

C'est une preview de tous tes bureaux sur ton écran.

- Qu'est-ce que "mode d'affichage léger" ? (Je ne vois pas la différence...)

C'est décrit dans les paramètres. Pas d'affichage des widgets sur les vignettes

- Est-ce que vous utilisez le cache mémoire ? (Je ne vois pas la différence...)

Non jamais testé

- Qu'est-ce que "Persistence" ?

C'est décrit dans les paramètres.

Merci de tes réponses, Loud, si laconiques soient elles... ;) ;) ;)

Petit HS : comment est-ce qu'on peut désactiver l'écran lock par défaut (celui avec la flêche qui tourne, sur le X10) quand l'appareil se met en veille ?

Modifié par Zebulon

Je viens de dl Launcher Pro sur le market

Le téléchargement se passe très bien, l'installation aussi, mais par contre, je ne le vois pas dans les applis.

D'où cela peut il venir ?

Je suis sur le Nexus One

Merci !

EDIT : finalement ça marche, et je sais même pas comment j'ai fait ............ désolé !

Modifié par lvri

Salut à tous !

Je fais remonter car j'ai un problème : les widgets spécifiques à l'acer liquid ( lecteur web et lecteur multimédia ) n'apparaissent plus dans la liste de widget quand je suis sur cette home alternative, mais ils y sont toujours sur la home de base.

Quelqu'un a une solution ? Vu que je m'en sert pas mal...

Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'utilise ADW et j'apprécie vraiment cette home alternative. Mais voila, après avoir testé les différentes options proposées et finalement trouvé ma configuration, je voud[color=red]rai[/color] pouvoir customiser mes icônes en mettant par exemple des packs récupérés sur le net. Est-ce possible sur ADW? Si oui, via une application, gratuite ou payante? Merci de vos réponses... Tchuss

hello, petit problème avec adw depuis la MAJ je crois, enfaite j'ai désactiver l'option qui permet de cacher la barre de bureau (avec heure, réseau notifications, la barre du haut sur le x10 ) , sauf que des fois elle disparait quand je lance des applis et que je reviens à l'accueil, pourtant je l'ai bien paramétré, du coup je dois à chaque fois activer, puis désactiver l'option pour que ça refonctionne....

C'est juste chez moi ce bug ?

Je précise que l'option masquant la barre après inactivité est désactivé également...

Ils se tirent la bourre tous les 2 ; ils se ressemblent beaucoup, mais il me semble que LauncherPRO en fonctionne pas sous Android 1.6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...