Zebulon Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 LauncherPro fonctionne sur Android 1.6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Plop, Oui, normalement. D'ailleurs, est ce qu'on peut paramétrer 4 raccourcis en bas à l'instar de Helix ou LauncherPro ? Marchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Jusqu'à six (pas de widget), on les fait apparaître avec un subtil doigté-glissé de l'icône menu vers le haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Même plus tu as 3 barres de docks scrollables de 5 raccourcis chacune. Tu peux mettre par exemple le drawer ou tu veux ! dit : oops j'ai confondu avec Launcher :( Jusqu'à six (pas de widget), on les fait apparaître avec un subtil doigté-glissé de l'icône menu vers le haut On peut en mettre indéfiniment depuis la dernière MAJ. Par contre, je n'ai plus la "petite flèche" pointée vers le bas au-dessus de cette barre pour revenir sur le dck de base depuis cette même MAJ. Modifié 27 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Hmm, je ne parlais pas de la dockbar, je l'utilise pas en fait ! Mais plutôt de l'aspect de base, on voit les points à gauche, un raccourci, drawer, un raccourci, les points. J'voulais savoir si on pouvait remplacer "les points" par un raccourci de chaque côté. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Ahh, indéfiniment :D Oui le monsieur a enlevé la petite flèche car finalement ça l'embêtait plus qu'autre chose, du coup maintenant il suffit de faire glisser la barre vers le bas pour la cacher :) (Ceci dit, comme j'ai toujours du mal avec doigts, j'arrive toujours à lancer une appli sans le vouloir x_x Edit : Ah ça, oui on peut en mettre quatre >< Modifié 27 juin 2010 par Kyuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ahh, indéfiniment :D Oui le monsieur a enlevé la petite flèche car finalement ça l'embêtait plus qu'autre chose, du coup maintenant il suffit de faire glisser la barre vers le bas pour la cacher :) (Ceci dit, comme j'ai toujours du mal avec doigts, j'arrive toujours à lancer une appli sans le vouloir x_x Inconvénient réparé avec la dernière maj ^^ ADW.Launcher 0.8.9 New release, new features, new bugs (yeah, I’m sure) and new fixes. News: * Support for swipe up/down gestures thanks to @wjaxxx. Go into ADWSettings/System settings to bind each gesture to your favourite action. * Experimental support for “Froyo apps2SD“. Now it should properly show/hide the apps you install on the SD when required. Fixes: * Created a “fallback” code cause longpressing items sometimes caused FCs. Now, only if you’re under low memory, longpressing an item would draw a plain rectangle instead the widget/icon. * Messed a little bit with the persistence code. Don’t know if it will fix the previous issues, cause i haven’t seen any issues myself… but a lot of users do. Avec ça maintenant on peut définir diiférents types d'actions : ouvrir une appli, le launcher, la dockbar, les fermer, ouvrir/ fermer les notifs, voir les vignettes etc.. soit par un glissé vers le haut ou le bas ! Bon ben repassage sous ADW Launcher du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ah, en effet c'est plus pratique comme ça. Du coup je n'arrive toujours pas à me décider :/ J'apprécie ADW pour le redimensionnement des widgets mais Launcher Pro est beaucoup plus fluide (malgré tous mes tests de réglages sur ADW) et j'aime bien le style "crystal" de sa dock bar >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je n'ai toujours pas retrouvé le petite flèche avec la dernière maj. Ou alors, j'ai loupé une config ? Sinon, plus précisément : - Qu'est-ce que vous avez mis en vitesse de défilement des bureaux ? - Vitesse de l'effet zoom ? - Qu'est-ce que "Vignettes" ? (Je ne vois pas la différence...) - Qu'est-ce que "mode d'affichage léger" ? (Je ne vois pas la différence...) - Est-ce que vous utilisez le cache mémoire ? (Je ne vois pas la différence...) - Qu'est-ce que "Support des widget défil ? (Je ne vois pas la différence...) - Qu'est-ce que "Persistence" ? Voilaaa, ça va faire avancer les choses ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je n'utilise pas ce home, mais je sais te répondre pour : - Qu'est-ce que "Support des widget défil ? (Je ne vois pas la différence...) Certain widget (comme pure calendar, ou pure messenger de koxx) implémente un systéme permetant d'avoir un scroll vertical dans le widget. Ca necessite que le home soit compatible. A ce jour, seul 2 le sont je crois : AWD et launcherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 - Qu'est-ce que vous avez mis en vitesse de défilement des bureaux ? - Vitesse de l'effet zoom ? Perso : -bureaux = 1314 -rebond = 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je n'ai toujours pas retrouvé le petite flèche avec la dernière maj.Ou alors, j'ai loupé une config ? Ahh, indéfiniment :D Oui le monsieur a enlevé la petite flèche car finalement ça l'embêtait plus qu'autre chose, du coup maintenant il suffit de faire glisser la barre vers le bas pour la cacher :) @Zebulon : - Qu'est-ce que vous avez mis en vitesse de défilement des bureaux ? 500 - Vitesse de l'effet zoom ? 550 - Qu'est-ce que "Vignettes" ? (Je ne vois pas la différence...) C'est une preview de tous tes bureaux sur ton écran. - Qu'est-ce que "mode d'affichage léger" ? (Je ne vois pas la différence...) C'est décrit dans les paramètres. Pas d'affichage des widgets sur les vignettes - Est-ce que vous utilisez le cache mémoire ? (Je ne vois pas la différence...) Non jamais testé - Qu'est-ce que "Persistence" ? C'est décrit dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Merci de tes réponses, Loud, si laconiques soient elles... ;) ;) ;) Petit HS : comment est-ce qu'on peut désactiver l'écran lock par défaut (celui avec la flêche qui tourne, sur le X10) quand l'appareil se met en veille ? Modifié 29 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Je viens de dl Launcher Pro sur le market Le téléchargement se passe très bien, l'installation aussi, mais par contre, je ne le vois pas dans les applis. D'où cela peut il venir ? Je suis sur le Nexus One Merci ! EDIT : finalement ça marche, et je sais même pas comment j'ai fait ............ désolé ! Modifié 1 juillet 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Fonctionne parfaitement bien sur ZTE Link, ADW Launcher est juste génial ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut à tous ! Je fais remonter car j'ai un problème : les widgets spécifiques à l'acer liquid ( lecteur web et lecteur multimédia ) n'apparaissent plus dans la liste de widget quand je suis sur cette home alternative, mais ils y sont toujours sur la home de base. Quelqu'un a une solution ? Vu que je m'en sert pas mal... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 ça doit être des widgets spécifiques comme tu le dis et donc qui ne peuvent être utilisés que sous la home de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à tous, J'utilise ADW et j'apprécie vraiment cette home alternative. Mais voila, après avoir testé les différentes options proposées et finalement trouvé ma configuration, je voud[color=red]rai[/color] pouvoir customiser mes icônes en mettant par exemple des packs récupérés sur le net. Est-ce possible sur ADW? Si oui, via une application, gratuite ou payante? Merci de vos réponses... Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 hello, petit problème avec adw depuis la MAJ je crois, enfaite j'ai désactiver l'option qui permet de cacher la barre de bureau (avec heure, réseau notifications, la barre du haut sur le x10 ) , sauf que des fois elle disparait quand je lance des applis et que je reviens à l'accueil, pourtant je l'ai bien paramétré, du coup je dois à chaque fois activer, puis désactiver l'option pour que ça refonctionne.... C'est juste chez moi ce bug ? Je précise que l'option masquant la barre après inactivité est désactivé également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je crois que c'est possible. Avec bettercut ou supershortcut... Tout est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je crois que c'est possible. Avec bettercut ou supershortcut... Tout est faisable. Tu peux m'expliquer. Je connais pas... Mode boulet ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 geste de glissement vers le haut pour apparaitre/disparaitre (geste par défaut si t'as rien modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, En gros quel différence entre adw lancher et lancher pro. les deux sont en français ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ils se tirent la bourre tous les 2 ; ils se ressemblent beaucoup, mais il me semble que LauncherPRO en fonctionne pas sous Android 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.