seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Nombre de vistes de la page Facebook de Laurine aujourd'hui: +1.258 J'ai du mal à reparler de ADW apres cela, mais pour ma part, il m'a pas convaincu du tout à côté de la superbe Laur.. Euhh LauncherPro ( et FreedHome sur lequel je me suis remis à bosser un peu) Et voila maintenant je suis fiché x) et vous allez la faire fuir à force mdr S'il a les mêmes goût que moi il a fondu sur la troisième raté 4ème ^^ Sinon j'aime beaucoup adw certes mais j'aurai bien voulu essayer Freedhome ( coincé en 1.6 pour le moment =/ ) j'aime beaucoup le côté entièrement personnalisable, j'adore personnalisé ( c'est ce qui m'a attiré vers Android au départ ) mais j'aime beaucoup le principe de la dockbar ( raccourci appli que l'on peut voir sur chaque bureau ) et aussi les vignettes ( Petit HS : pourquoi pas un concours miss Frandroid ? :p ) Modifié 13 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (stalker) ça marche toujours la faille sur Facebook pour avoir accès à la totalité des albums? (/stalker) @fabinou : t'es fan de mon avatar, hein? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) ( Petit HS : pourquoi pas un concours miss Frandroid ? :p ) +1 !!! je veux faire parti du jury ! Désolé moi je suis en full HS bannissez moi ! @fabinou : t'es fan de mon avatar, hein? :D A bloc ;) Modifié 13 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 waa à force elle va avoir son topic dédié mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pas trouvé, :) :) :) Qui fait péter le lien ? :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pas trouvé, :) :) :) Qui fait péter le lien ? :) :) :) mdrrr demande lui :p bon on arrête la sinon on ouvre un topic sur elle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurine Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je voulais le prendre a la rigolade au début mais c'est vrai que plus je lisais les poste "non-lu" et plus je me dis que finalement Fabinou a bien raison. Après vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez de fille sur le forum mais dès qu'il y en a une on devient bestiale A la base je lisais simplement les forums puis je me suis dis que j'allais moi aussi contribuier et donné un coup de mains notament dans la Section du Nexus One, mais bon finalement ça revient toujours à la meme chose. Y as pas moyen de discuter avec les Geek de 12 ans qui on des poussés d'hormone non satisfaites ... Donc bon sur ceux je me remet a donc lire simplement ce que je vois sur les forum. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je propose de stopper là la discussion Hors sujet au risque de voir le message supprimé. C'est rigolo un peu, mais il ne faut pas abuser, cela ne doit pas être agréable pour elle! FrAndroid est un forum convivial et bon enfant, mais faut pas pousser le bouchon! Je surveille les montées d'hormones! ( oui, je sais j'y ai participé aussi, mea culpa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bon il est vrai qu'on a un peu abusé ( certes j'ai commencé ..... ) en tout cas moi je m'en excuse c'était assez puéril au bout d"un moment c'est vrai ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bon "osef" de tout ça, lâchez un peu vos phones de vos mains si ça vous démange tant que ça :o Pour en revenir au sujet, ADW (et launcher) est très bon, fluide et pratique, mais mon coté kikoo appréciait le style "cube" ou stretch de GDE :-p Dommage qu'aucune de ces 2 homes ne proposent ce genre de transitions Ce dont je rêve aussi, toujours du coté "utile" (hmm hmm ) serait une home qui permettrait d afficher un fond d écran par bureau (wallpaper+ ne marche pas après un reboot :mad: ) Modifié 13 juillet 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour a tous, je ne connais pas vraiment ADW launcher, actuellement mon home est le launcher pro beta. Connaissez vous un comparatif de ces 2 homes ? quels sont les apport de l'un par rapport a l'autre ? De plus je suis en 2.2 sur mon nexus et j'ai cru voir que le ADW launcher ne serait pas compatible ( ou alors j ai tout simplement mal lu :) ) Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Edit: gourrage c'est launcher pro beta que j'utilise :D Modifié 14 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour a tous, je ne connais pas vraiment ADW launcher, actuellement mon home est le launcher pro beta. Connaissez vous un comparatif de ces 2 homes ? quels sont les apport de l'un par rapport a l'autre ? De plus je suis en 2.2 sur mon nexus et j'ai cru voir que le ADW launcher ne serait pas compatible ( ou alors j ai tout simplement mal lu :) ) Merci d'avance pour vos réponses :) Dans la ROM cyanogen depuis la CM5.0.8 ADW Launcher est le launcher par default. et je trouve qu'il y as plus d'option dans ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour a tous, je ne connais pas vraiment ADW launcher, actuellement mon home est le launcher pro beta. Connaissez vous un comparatif de ces 2 homes ? quels sont les apport de l'un par rapport a l'autre ? De plus je suis en 2.2 sur mon nexus et j'ai cru voir que le ADW launcher ne serait pas compatible ( ou alors j ai tout simplement mal lu :) ) Merci d'avance pour vos réponses :) adw permet d'afficher + de ligne et bureaux, et est dispo pour les versions antérieurs à 2.0 ( il y a encore des phones en 1.6....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pauvre telephone -_- ... Paix a votre âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je voulais le prendre a la rigolade au début mais c'est vrai que plus je lisais les poste "non-lu" et plus je me dis que finalement Fabinou a bien raison. A la base je lisais simplement les forums puis je me suis dis que j'allais moi aussi contribuier et donné un coup de mains notament dans la Section du Nexus One, mais bon finalement ça revient toujours à la meme chose. Y as pas moyen de discuter avec les Geek de 12 ans qui on des poussés d'hormone non satisfaites ... Donc bon sur ceux je me remet a donc lire simplement ce que je vois sur les forum. Merci ! C'est sur que Niveau Geek un forum sur Android c'est Chargé ... lol ... mais bon soit comme moi ... jsui juste un couillon qui dispatch des infos quand je les ai ... ^^ Apres faut pas mal prendre les remarques de certains ... @seandk : tu est quand même plus serieu sur la section Galaxy ou Rom Galaxy mdr ... P-S : je ne suis pas un Geek de 12 ans avec une poussée d'hormones ... En bref, chacun peu apporté SA contribution, apres le niveau se forge ... ou pas ... et tu trouve ce sur quoi tu sais le mieu répondre :) Mais écoute pas les remarques puérils surtout que c'est juste du chambrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour sortir du Hors Sujet : @seandk: Launcher Pro doit etre testable via GAOSP non ? Avec le nouveau recovery et les Slots c'est même plus simple de tester. La nouvelle version d'ADW est carement max : Avec les themes et tout : A appronfondir :) (5 themes : é Payant; 3 Gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) enfin un thread ou j'me marre après avoir lu 2 pages, pour ma contribution au hs : http://is.muni.cz/www/256402/images/public/Rule30_No_Girls.jpg et pour les morts de faim qui ne voient que la photo, elle a quand même réussi a faire une faute à Montréal ça c'est fait. ensuite pour ce qui est de adw, j'ai voulu commencer par launcherpro sur le galaxy de ma copine, ça allait a peu prêt jusqu'à ce qu'il se mette a bouffer un peu trop la ram et qu'elle puisse tout juste s'en servir du coup j'me dis on va foutre adw.... et la miracle, c'est fluide, les applis sont pas spécialement ralenties et c'est super configurable elle fait partie des end user donc pas besoin de fioritures et autres effet super kikou lol, juste avoir un appareil fiable et utilisable Modifié 15 juillet 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je viens de l'essayer depuis quelques heures et les options sont sympas, mais le gros manque par rapport à LauncherPro, c'est le manque de possibilité pour mettre ses propres icones dans le "dock" C'est moi qui ai raté une option ou un menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ouai effectivement mais en install depuis le market ou recovery ? Et je voi pas : launcherpro sur Galaxy ? Spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je viens de l'essayer depuis quelques heures et les options sont sympas, mais le gros manque par rapport à LauncherPro, c'est le manque de possibilité pour mettre ses propres icones dans le "dock"C'est moi qui ai raté une option ou un menu? cad, normalement tu fais appui long ... et tu dépose lappli dans le dock ... soit le dock cahé ou soit dans les icones du launcher ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 erratum : je voulais dire home++ pas launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 erratum : je voulais dire home++ pas launcherpro effectivement ... mais normlement c'est bien Adw le top ... Helix etait pas mal mais il parait un peu abandonné de mémoire home++ était en beta en plis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 cad, normalement tu fais appui long ... et tu dépose lappli dans le dock ... soit le dock cahé ou soit dans les icones du launcher ?! Oui, mais si je veux mettre une icone perso, je suis obligé de télécharger supershortcut? Sur LauncherPro, appui long, je choisi mon appli, puis je mets custom icon et je choisi n'importe quelle icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah ! oui faut que tu passe par un truc du genre :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.