Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les bureaux te servent justement à trier tes applications, et ne mettre que celles dont tu te sers

dans la liste, les applications ne sont pas en FOUILLI !

elles sont METICULEUSEMENT triées dans l'ordre alphabétique!

pour les dossiers, je pense que c'est possible, une fois ouvert, clique sur le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le drawer clic sur menu et tu pourras créer des drawer alternatifs si tu préfères les trier par type ou autre.

C'est possible depuis l'avant dernière maj.

Je comprend le fond, mais pas la forme, je dois cliquer ou ?

Les bureaux te servent justement à trier tes applications, et ne mettre que celles dont tu te sers

dans la liste, les applications ne sont pas en FOUILLI !

elles sont METICULEUSEMENT triées dans l'ordre alphabétique!

pour les dossiers, je pense que c'est possible, une fois ouvert, clique sur le nom

Toutes mes excuses, je viens de voir que c'etait classer par ordre alphabétique ! :p Mais bon avec ca donne un peu fouilli chez moi quand même :p

Et pour les dossiers, négatif, je clique comme une tarée partout, rien ne marche, conclusion : on ne peux pas :p

merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel, j'ai bien parlé des dossiers qui ne sont visibles que sur le bureau. Ensuite, tu sais, ici,iOs4... ;)

Dans ta phrase précédente c'était pas clair que c'était que sur le bureau :

Et pour des dossiers plus personnalisables essaye l'application "apps organizer" gratuite sur le market ;)

C'est pour ça que j'ai précisé au cas où ;)

Et ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Android qu'on doit cracher sur iOS 4 qui est bien sur certains aspects et moins bien sur d'autres.

Et créer des dossiers sous iOS 4 est connu donc ça peut aider certains à avoir la même chose sous Android...

Modifié par Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites y'a t il moyen de mettre un fond pour remplacer le fond noir moche de la liste des appli ? J'ai mis Launcher pro mais pas trouvé, avec adw on peut ?

Oui tu peux dans "Préférences > préférences du menu > Couleur d'arrière-plan" ensuite tu choisi la couleur que veux mettre a la place du noir et tu appuies sur la couleur que tu as choisis au milieu pour validez.

Tu ne peux pas mettre de photo ou d'image (ou alors j'ai pas trouvé) mais que des couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han oui pas mal vais tester, en jouant sur ça et la transparence ça peut donner =)

Edit : apres test c'est #00000000 pour avoir le fond normal, apres en jouant sur les 2 premiers on influe la transparence plus ou moins sombre.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rgba, en fait les deux premiers correspondent à la transparence (00 = transparence complète et FF= opacité complète) et ensuite c'est du rgb classique pour le reste.

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...