Aller au contenu

Renseignements avant achat


Yamuto

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ta batterie doit avoir un soucis...tu devrais l'echanger ou l'envoyer au S.A.V !

Ton probleme de batterie reste un cas particulier il est loin d'etre une généralité sur les ASUS TF300...

Pour ma part elle tient environ 2 jours et demi sans recharge ...(avec le dock) ..je suis largement dans les specifications techniques d'Asus..

Maintenant je suis d'accord avec toi que sur quelques tablettes de certaines séries il pourrait avoir qq soucis...mais ce n'est pas propre à Asus, Apple, Samsung bref tous (si tu jette un oeil dans les forums de frandroid des autres marques) rencontrent des petits soucis..

@needhelp, le mieux est de l'acheter dans une enseigne style FNAC, Boulanger etc ...car si tu rencontre un quelconque souci avec ta tablette dans les 7 jours suivant l'achat, ils sont dans l'obligation de : soit te la rembourser, soit te la remplacer par un autre modele ..

C'est + souple que de la commander en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en n'a pas ...

Sauf si tu la prends sans le dock ...

Pourquoi tu dis ça Fullpower ? J'envisage d'acheter cette tablette pour noël mais justement, sans son dock. J'ai déjà un PC portable alors je ne vois pas trop l'utilité d'avoir le dock en plus. Mais du coup ton post me met le doute :/ Merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu regretteras simplement de ne pas la prendre avec le dock tôt ou tard ...

En 2 mots il apporte bien plus qu'une reserve de batterie supplémentaire...mais le débat a déjà été ouvert sur le forum dans je ne sais plus quelle rubrique concernant le dock...

A savoir que le dock seul ne se trouve pas ou que très difficilement et encore pas en AZERTY ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors comme dit Fullpower , le problème de la batterie n'est pas courant, j'ai vu qu"une personne sur ce problème et en parle sur le forum.

Donc sur x tablettes vendu, que deux cas ...

Ensuite sur la mienne gros problème avec la 3G, car version TG

Or je ne dénombre que 7 personnes au travers du monde qui on eu ce problème.

Et sur le nombre de 7, deux personnes on résolu ce problème via un SAV , et qui on changé la carte mère et depuis plus de problème.

Donc reste que 5 personnes...

Ensuite beaucoup de personne regrette d'avoir la tablette sans son dock, plus chere a l'achat

mais sache que l'achat de celui en france en impossible, sauf si vous le voulez en version US car en version FR, on trouve pas

Et les prix du dock sont hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acheter cette tablette; pour l'instant j'ai facebook qui fait des force close...

Aussi mon dock clavier ne charge pas ma tablette quand elle est dessus... Est ce normal ? Ou faut 'il atteindre un niveau avant que le dock charge la tablette?

Merci.

EDIT : Quand j'ai mis ma tablette sur mon dock les 2 étaient a 100%. La ma tablette est à 80% mon dock 100%.

Est ce normal?

EDIT 2 : Je viens de retirer la tablette et je l'ai remise dans le dock : les 2 sont à 80%... Je comprend plus rien.

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement?

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tordu ...

Le dock recharge la tablette quand cette dernière atteint un certain seuil .. lequel ? ça varie ...

donc c'est assez bordélique ...

Dans tous les cas, jamais la tablette ne recharge le dock ...

Maintenant si ton matos est neuf...laisses le tout (batteries) se roder un peu ...

A mon avis, il ne faut pas commencer à se faire des noeuds au cerveau sur "qui-recharge-quoi-et-comment-et-pourquoi-pas-là-mais ici-et-comment-ça-se fait que pas à cette valeur-alors que l'autre avec sa tablette ça l'fait."

Ce qui est à voir c'est que tu doit normalement pouvoir utiliser ta tablette au moins une journée et demie sans soucis ! (tout dépend de ton utilisation évidemment !)

Quant à Facebook qui FC...désinstalle et réinstalle l'appli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas : comment ca se fait que mon dock affiche genre 100% et ma tablette 80% et puis quand je retire la tablette pour m'amuser et que je la remet dessus, les 2 sont a 80% ... c'est ca qui est bizarre.

Et j'ai perdu 20% en 45 min d'écran allumé, excessif ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, mon achat est fait. J'ai finalement optée pour la TF300T 32Go avec Dock sur laquelle il y avait une remise ce weekend de 20% (399€ au lieu de 499€) -50€ de remboursement différé par Asus, soit 350€. Maintenant plus qu'à attendre Noël pour pouvoir l'utiliser hihihihihi!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, mon achat est fait. J'ai finalement optée pour la TF300T 32Go avec Dock sur laquelle il y avait une remise ce weekend de 20% (399€ au lieu de 499€) -50€ de remboursement différé par Asus, soit 350€. Maintenant plus qu'à attendre Noël pour pouvoir l'utiliser hihihihihi!!! :lol: :lol:

Bienvenue dans le club TF300 :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je l'ai quand même essayé avant pour voir si elle fonctionnait :P Sauf que là, elle est retournée dans sa boite et elle va y rester encore 2 semaines :mad: Et puis il faut savoir faire durer le plaisir, c'est pas plus mal de trépigner d'impatience, l'avoir sera encore mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...