Aller au contenu

Renseignements avant achat


Yamuto

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon voilà, mon achat est fait. J'ai finalement optée pour la TF300T 32Go avec Dock sur laquelle il y avait une remise ce weekend de 20% (399€ au lieu de 499€) -50€ de remboursement différé par Asus, soit 350€. Maintenant plus qu'à attendre Noël pour pouvoir l'utiliser hihihihihi!!! :lol: :lol:

Acheter où ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'aimerais me procurer cette tablette mais je demandais, l'ODR est elle appliquée aux tf300 nues? Ou S'applique elle juste aux tf300 complètes? Car je la prendrais plutôt sans le dock..

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps moi je dois être le seul à ne pas regretter de ne pas avoir le dock...

J'aime le côté tablette... Et l'autonomie est franchement correcte sans (je suis dans les temps d'Asus)

Salut, moi aussi perso je l'ai prit sans le dock, mais par rapport à tout les accessoires qu'il faut acheter à coté (connectique usb, clavier, etc) J'aurais meilleure temps de la revendre et de la prendre avec le dock .. et niveau prix c'est quasiment pareil :(

Bon voilà, mon achat est fait. J'ai finalement optée pour la TF300T 32Go avec Dock sur laquelle il y avait une remise ce weekend de 20% (399€ au lieu de 499€) -50€ de remboursement différé par Asus, soit 350€. Maintenant plus qu'à attendre Noël pour pouvoir l'utiliser hihihihihi!!! :lol: :lol:

Salut, oui désolé de te le demandé, mais tu la prit ou ? :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour vous répondre, je l'ai prise à Leclerc où il faisait une promo pendant 2 jours (-20%) sur tous le matériel informatique. C'est pour ça que j'ai économisé 100€ en plus des 50€ de remboursement différé d'Asus. Ils font de temps en temps ce type d'offre, et sur les gros achats c'est très intéressant ^_^ Malheureusement, c'est fini, c'était la semaine dernière, et surtout, c'était une promo "locale", entendez par là dans un Leclerc, et non une promo générale aux magasins de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour vous répondre, je l'ai prise à Leclerc où il faisait une promo pendant 2 jours (-20%) sur tous le matériel informatique. C'est pour ça que j'ai économisé 100€ en plus des 50€ de remboursement différé d'Asus. Ils font de temps en temps ce type d'offre, et sur les gros achats c'est très intéressant ^_^ Malheureusement, c'est fini, c'était la semaine dernière, et surtout, c'était une promo "locale", entendez par là dans un Leclerc, et non une promo générale aux magasins de France.

Petite question, pour les 50€ de asus tu as découpé le code barre sous la boite ou celui qui ce trouve à l'intérieur du capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes (et les vieux aussi)

Voilà je suis intéressé par l'achat de cette tablette, je voulais l'acheter sans le clavier/dock (pour cause de dépassement de budget), mais dans mon coin on la voit que avec (j'ai des bons cadhocs à utiliser, donc je préfère en magasin physique). Alors avant de dépasser mon budget, je pose les questions suivantes :

Comme je pense que je l'utiliserait le plus souvent sans le dock, je voulais savoir si celui s'enlève facilement et s'il n'y a pas de risque d'abîmer le connecteur à force de l'enlever et le remettre ?

Ou sinon peut-on retourner totalement le clavier/dock ?

Sinon ca va se terminer par une Nexus 7 ou une Acer A210.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ...pas de risque d’abîmer quoi que ce soit ...

Moi je pense que tu pourrais te mettre en contact avec les membres du forum qui cherchent désespérément un dock...

Tu fixes le prix du dock par avance, tu l’achètes donc complète et te fait reprendre le dock par le membre du forum avec qui tu te mets ok ...

Je pense que tu feras plus d'un heureux/heureuse ....

Comme ça tu reste dans ton budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse FullPower, oui j'y avais pensé, comme j'ai un doute sur l'utilisation du dock, il se peut que je change d'avis après l'achat et que je décide de le garder. (en plus au niveau garantie je sais pas comment cela se passerait)

Par contre tu ne m'as pas répondu à la 2ème question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je souhaite savoir si on peut faire pivoter le clavier totalement derrière l'écran ou plus clairement ouvrir à 360° le clavier par rapport à l'écran ?

De sorte à avoir un encombrement plus réduit en utilisation tablette

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

édit:

Ca y est je l'ai acheter, maintenant faut attendre 8h de charge tablette éteinte si j'ai bien compris. Ca me laissera le temps de voir ce qu'il faut télécharger pour les mises à jour et autres outils

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de commander cette tablette ASUS avec son dock. Au départ je n'en voulais pas du dock mais chez LDLC il y a 50€ d'écart et cela restait dans mon budget du coup.... Y a plus qu'a guetter Chronopost ^^

Modifié par Elp3f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...