Suzette Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oh la pauvre!!!!!!!!!!! :mad: :lol: Maintenant il me reste à trouver une housse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bon voilà, mon achat est fait. J'ai finalement optée pour la TF300T 32Go avec Dock sur laquelle il y avait une remise ce weekend de 20% (399€ au lieu de 499€) -50€ de remboursement différé par Asus, soit 350€. Maintenant plus qu'à attendre Noël pour pouvoir l'utiliser hihihihihi!!! :lol: :lol: Acheter où ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom96 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir a tous, J'aimerais me procurer cette tablette mais je demandais, l'ODR est elle appliquée aux tf300 nues? Ou S'applique elle juste aux tf300 complètes? Car je la prendrais plutôt sans le dock.. Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Aux nues aussi il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bah en même temps moi je dois être le seul à ne pas regretter de ne pas avoir le dock... J'aime le côté tablette... Et l'autonomie est franchement correcte sans (je suis dans les temps d'Asus) Salut, moi aussi perso je l'ai prit sans le dock, mais par rapport à tout les accessoires qu'il faut acheter à coté (connectique usb, clavier, etc) J'aurais meilleure temps de la revendre et de la prendre avec le dock .. et niveau prix c'est quasiment pareil :( Bon voilà, mon achat est fait. J'ai finalement optée pour la TF300T 32Go avec Dock sur laquelle il y avait une remise ce weekend de 20% (399€ au lieu de 499€) -50€ de remboursement différé par Asus, soit 350€. Maintenant plus qu'à attendre Noël pour pouvoir l'utiliser hihihihihi!!! :lol: :lol: Salut, oui désolé de te le demandé, mais tu la prit ou ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Acheter où ? :/ salut,j'aurai bien voulu savoir moi aussi ou tu as acheté ta tf300t.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous, Pour vous répondre, je l'ai prise à Leclerc où il faisait une promo pendant 2 jours (-20%) sur tous le matériel informatique. C'est pour ça que j'ai économisé 100€ en plus des 50€ de remboursement différé d'Asus. Ils font de temps en temps ce type d'offre, et sur les gros achats c'est très intéressant ^_^ Malheureusement, c'est fini, c'était la semaine dernière, et surtout, c'était une promo "locale", entendez par là dans un Leclerc, et non une promo générale aux magasins de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 T'habites où , qu'on aille emménagé là bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Je crois que c'était une opération nationale. J'ai reçu une pub de chez eux, ça valait le coup sur certains produits. Modifié 19 décembre 2012 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour à tous, Pour vous répondre, je l'ai prise à Leclerc où il faisait une promo pendant 2 jours (-20%) sur tous le matériel informatique. C'est pour ça que j'ai économisé 100€ en plus des 50€ de remboursement différé d'Asus. Ils font de temps en temps ce type d'offre, et sur les gros achats c'est très intéressant ^_^ Malheureusement, c'est fini, c'était la semaine dernière, et surtout, c'était une promo "locale", entendez par là dans un Leclerc, et non une promo générale aux magasins de France. Petite question, pour les 50€ de asus tu as découpé le code barre sous la boite ou celui qui ce trouve à l'intérieur du capot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je l'ai découpé sur l'arrière de la boite, tout en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je l'ai découpé sur l'arrière de la boite, tout en bas à gauche. Ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Comme tu as peut-être vu, en faite le bon code barre serait celui où il y a écrit EAN (merci à ClassicRed pour l'info, voir https://forum.frandroid.com/topic/130792-quel-code-barre-pour-lodr-asus-actuelle/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Exacte merci, du coup tu devra renvoyer tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Arf, oui. J'espère juste que ça passera :) Faut croiser les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Arf, oui. J'espère juste que ça passera :) Faut croiser les doigts !! Au cas ou va leur demander sur facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut les jeunes (et les vieux aussi) Voilà je suis intéressé par l'achat de cette tablette, je voulais l'acheter sans le clavier/dock (pour cause de dépassement de budget), mais dans mon coin on la voit que avec (j'ai des bons cadhocs à utiliser, donc je préfère en magasin physique). Alors avant de dépasser mon budget, je pose les questions suivantes : Comme je pense que je l'utiliserait le plus souvent sans le dock, je voulais savoir si celui s'enlève facilement et s'il n'y a pas de risque d'abîmer le connecteur à force de l'enlever et le remettre ? Ou sinon peut-on retourner totalement le clavier/dock ? Sinon ca va se terminer par une Nexus 7 ou une Acer A210. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas du tout ...pas de risque d’abîmer quoi que ce soit ... Moi je pense que tu pourrais te mettre en contact avec les membres du forum qui cherchent désespérément un dock... Tu fixes le prix du dock par avance, tu l’achètes donc complète et te fait reprendre le dock par le membre du forum avec qui tu te mets ok ... Je pense que tu feras plus d'un heureux/heureuse .... Comme ça tu reste dans ton budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci pour ta réponse FullPower, oui j'y avais pensé, comme j'ai un doute sur l'utilisation du dock, il se peut que je change d'avis après l'achat et que je décide de le garder. (en plus au niveau garantie je sais pas comment cela se passerait) Par contre tu ne m'as pas répondu à la 2ème question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est certainement que j'ai pas compris ta question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) En fait je souhaite savoir si on peut faire pivoter le clavier totalement derrière l'écran ou plus clairement ouvrir à 360° le clavier par rapport à l'écran ? De sorte à avoir un encombrement plus réduit en utilisation tablette Modifié 26 décembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 non il pivote de la position fermée à un angle d'environ 110° .. Ça ne pivote pas jusqu'à derrière l’écran ...ou alors il faut retirer le dock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Merci :) édit: Ca y est je l'ai acheter, maintenant faut attendre 8h de charge tablette éteinte si j'ai bien compris. Ca me laissera le temps de voir ce qu'il faut télécharger pour les mises à jour et autres outils Modifié 27 décembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elp3f Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je viens de commander cette tablette ASUS avec son dock. Au départ je n'en voulais pas du dock mais chez LDLC il y a 50€ d'écart et cela restait dans mon budget du coup.... Y a plus qu'a guetter Chronopost ^^ Modifié 23 janvier 2013 par Elp3f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.