Floniort Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je suis passé sous fancy widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La CM9 est la meilleure rom pour le G300 (plus fluide et moins buggé que la stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La CM9 est la meilleure rom pour le G300 (plus fluide et moins buggé que la stock) La comparé avec la stock n'est pas possible. Perso je trouve Infusion un peu plus fluide , mais les paramètres de la cm9 puis le dev qu'il y'a derrière , la cm9 va devenir beaucoup plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'en reviens de l'infusion et de la stock + par Cyda et je trouve qu'à présent CM9 est la ROM la plus fluide des 3. Après, tout dépend des réglages de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu as testé la dernière version de infusion ? J'pense la test ce soir perso Envoyé depuis mon Ascend G300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sous ICS officiel version B944, je téléphone rédémarre tout seul. Ya t'il ce soucis de rédémarrage sous CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arriver perso mais la rom n'est pas finis Y'a une màj officiel today non ? http://www.modaco.com/topic/359348-new-ota-update-b952-announced-by-vodafone-for-281112/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 On peux la télécharger où la new MAJ oficielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 en OTA depuis ICS officiel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Uniquement pour les utilisateurs de Vodaphone par OTA et via Clockwork quand Cyda aura fait un "repack" de la ROM. Il n'y a rien de transcendant dans la mise à jour B952 apparemment. edit: Cyda vient de sortir le repack de la B952 [iCS] [REPACK] [4.0.3] B952 U8815 Vodafone release [ROM] http://www.modaco.co...ne-release-rom/ Modifié 28 novembre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Elle corrige surement les soucis de redémarrage. Pour l'installer je flash depuis CWM ? Faut faire des Wipes ou pas? Modifié 28 novembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nandroid backup si tu veux. Flash depuis CWM. Full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) je fais wipe data factory reset et je flash la B952? Modifié 28 novembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ouais. New version de la Cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 A jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Nouvelle version R5 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizou Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Uniquement pour ceux qui sont en ICS avec baseband 2030 et pour les personnes avec un baseband 109808 ça se passe comment ? vu que c'est l'ancien baseband il doit être supporté non ? Modifié 6 décembre 2012 par brizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 et pour les personnes avec un baseband 109808 ça se passe comment ? vu que c'est l'ancien baseband il doit être supporté non ? Flash ICS via OTA avant de tenter une installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 et pour les personnes avec un baseband 109808 ça se passe comment ? vu que c'est l'ancien baseband il doit être supporté non ? Surtout pas. Si tu es en baseband 109808 et que tu flash CM9 (qui est pour les baseband 2030) dessus tu risques de briquer ton téléphone!! Il faut suivre les instructions ici pour passer de GB à ICS et c'est seulement après que tu peux installer CM9. http://huaweig300.co...he-huawei-g300/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c'est bon je suis passé à ICS puis cm9. Par contre la galère pour rooter le téléphone après passage à ics, aucun de mes pc récent sous linux ne faisait l'affaire, ni qui avait en dualboot windows 7. Il a fallu que je sorte un vieux machin sous xp pour que ça marche. Alors que le rootage sur la rom stock n'avait posé aucun problème. D'ailleurs avec mon galaxy S3 je n'avais jamais eu ce type de problème. Mais enfin c'est bon, mon père est content avec son téléphone, il s'amuse avec la reconnaissance vocale, un vrai gamin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai installé il y a 2 semaine CM9 version R5. J'en suis pleinement satisfait par rapport aux précédentes roms que j'ai pu essayer. Mais voilà, je rencontre 2 problème : 1- De manière intempestive, la police d'écriture, que se soit sur la home ou dans les divers menus, devient toute "brouilllée" (les textes sont en partie illisibles et ressemblent à des gribouillage). Elle redevient normale après basculement entre home et menu 2-Pour mon 2nd problème, je ne sais pas s'il s'agit d'un soucis avec mon opérateur (Virgin Mobile) ou si c'est CM9, mais le problème est apparu depuis que j'ai installé CM9. Voilà le problème : je me retrouve quasiment chaque matin avec très peu de réseau (ni H+, ni 3G, ni Edge). Il m'est même arrivé parfois de ne pas avoir de réseau du tout. Ce n'est qu'en faisant une recherche manuelle de réseau et/ou en redémarrant le téléphone que j'arrive à repasser en H+. Avez-vous des solutions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, content que la CM9 R5 vous plaise. Pour la première question, j'ai le même phénomène aussi et à ce jour il n'y a pas vraiment de solution. Cela reste un petit désagrément car il suffit de pivoter le téléphone entre mode portrait et paysage ou recharger le launcher ou... comme on veut. Pour la deuxième question cela me semble plus gênant. Je suis chez Free et je n'ai pas noté de différence en mieux ou en pire au niveau du réseau entre les ROM stock et CM9 (je fais toujours des tests de réseau avec "network signal info pro" entre les différentes ROM pour vérifier l'intensité du signal, habitant en secteur rural). Je n'ai pas noté non plus de chute ou perte de signal Il y "aurait" des petits problèmes de déconnexions récurrentes chez Virgin en ce moment mais c'est peut-être un cas isolé http://forum.lesarna...au-t150602.html Je sais qu'il y a eu 2-3 utilisateurs sur Modaco qui ont eu des problèmes de "chute de signal" sur CM9 R2 mais depuis il me semble que c'est réglé. Pas facile à dire dans votre cas. Pouvez vous essayer avec une autre SIM d'un autre opérateur ? Etes vous parti d'un full wipe pour installer CM9 ? Quel est votre CWM recovery ? N'avez vous pas changé de carte sim Virgin récemment ? http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/reseau-tres-mauvais-depuis-nouvelle-carte-sim-t90777.html Modifié 13 décembre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci pour vos réponses. Si mon problème de réseau persiste demain j'utiliserai speedtest pour voir ce qu'il me dit. Oui j'ai fait un full wipe pour l'installation de CM9. Mon CWM recovery est ROM manager. J'ai changé de carte sim mais c'était il y a 2 ou 3 mois, j'avais même gagné en réseau. Pour ce qui est d'essayer avec une autre sim d'un autre opérateur, j'essayerai ce weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tenez nous au courant. Une petite erreur: le CWM recovery n'est pas ROM manager. Vous pouvez y accéder effectivement via ROM manager ou plus simplement en appui long sur power quand vous êtes sur CM9; un menu déroulant s'affiche, choisir redémarrer puis recovery et ok. Il reboote dans le recovery et veuillez noter le numéro en haut à gauche (exemple cwm-based recovery v6.0.2.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Et bien voilà, je viens de tester speedtest, il n'arrivait même pas à trouver de réseau... J'ai donc redémarré mon tél et au miracle j'ai de nouveau H+ et 3g (par intermitence) et j'ai donc pu tester mon réseau (descendant 204kbps montant 364kbps et ping 642ms). C'est la 2ème fois que je dois redémarrer mon tél aujourd'hui pour récuperer du réseau... J'ai CWM-based recovery v6.0.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.