Helijeflo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, je suis sous CM9 -R5. En effet, j'ai vu les mises à jour pour R7 et R8. Pour la mise à jour, ça se fait tout seul après le téléchargement ? Parce que si ça ne change rien à ma config, je vais essayer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Une fois que tu as téléchargé (en wifi c'est mieux car c'est long et ça consomme beaucoup de data), CM9 te demande si tu veux installer la màj. Le tél redémarre alors en recovery. Tu fais installe zip puis reboot (se sera un peu long) puis c bon. Parfois les applis installées sur carte sd déconnent un peu au début (pour ma part en tout cas). Un reboot supplémentaire ou un peu de patience et tout redevient normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helijeflo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok, j'ai installé la R7. Impeccable. mais je ne vois pas de changement pour le moment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est généralement que des corrections de bug. J'avais senti une différence entre la R5 et la R6 il me semble, mais plus depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, J'ai bloqué les compteurs sur la CM9.1 R8 de Dazzozo, après être passé par les CM10: stable, (très) bonne autonomie, pas de surprises. Au total: CWM 6.0.2.7 de Dazzozo, rom CM9 R8, Link2int v1.1 de Cyda... et ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai bloqué les compteurs sur la CM9.1 R8 de Dazzozo, après être passé par les CM10: stable, (très) bonne autonomie, pas de surprises. Au total: CWM 6.0.2.7 de Dazzozo, rom CM9 R8, Link2int v1.1 de Cyda... et ça roule ! C'est exactement ce que j'utilise avec pdroid en plus pour me protéger des intrusions. Premier post à jour et rajout FM spirit à la fin. Attention sur R8 et précédentes, le wifi est toujours actif en veille dans la configuration de base. Pour préserver un peu sa batterie, aller sur wi-fi / menu /options avancées / wi-fi actif en veille: mettre sur jamais Modifié 15 février 2013 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Mise à jour vers R9 dans le premier post Modifié 18 février 2013 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mise à jour vers dernière nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Installé et test merci kuan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis pas mal intrigué par cette nouvelle MAJ. Actuellement sous Stock+ par défaut avec une envie de passer sous une version plus orientée "Stock Android", je pense que je vais la tester dans pas longtemps et l'adopter si la fluidité et la stabilité sont au rendez-vous. J'ai été malheureusement déçu par CM 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, J'étais auparavant sur CM9, j'ai du l'abandonné suite à mes nombreux problèmes de reboot, qui n'étaient en fait pas du tout liés à la ROM... J'en suis nostalgique, même si la B960+ est très bien. Je pense peut-être repasser sur la CM9, car j'ai le souvenir que je n'avais pas avec cette ROM les problèmes que je rencontre aujourd'hui avec certaines applications (facebook, instagram, drawsomething, etc.)... A ce qui l'utilise : pourriez-vous nous faire un petit retour sur la qualité de cette dernière version ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Edit: Test de la Rom convaincant, elle est fluide et rapide, malgré qqs petits lags par moments! Mais soucis, je n'ai plus accès a l'USB du MAC, il ne reconnait pas mon G300, j'ai du copier des fichier via "mount" dans le recovery! Des retours sur ce souci? Par contre, il n'y a pas "smartassV2", ni "Smartass" tout court dans les choix des performances! Il est sur "Ondemand" par quoi je peux remplacer "Smartass"? Merci! Modifié 8 juillet 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hello, Je reviens sur mon petit problème (assez embêtant cela dit quand même)... Lorsque je branche mon cable USB, le tel charge, mais dans la barre d'état, il n'y a rien, je ne peux pas monter ma SD pour copier des fichiers, je dois aller dans le Recovery! J'ai posté sur le topic de la Rom sur Modaco, mais si quelqu'un a une idée? J'ai installé la B960+ et pas de soucis, mais ce n'est pas une CM9 et mes thèmes ne fonctionnent pas dessus! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @Mad : J'ai exactement le même problème que toi mais sous b960+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Hello konao! Ah bon? Ah non, sous la B960+, je n'ai pas de soucis, l'USB est bien reconnu! J'ai eu une réponse sur le topic original de la CM9 et l'on m'a dit qu'il fallait l'activer dans les paramètres: stockage, menu---) connexion USB a l'ordinateur! Essaies pour la 960... Cela dit la CM9 ne vaut pas la B960+ au niveau de la rapidité, même le wifi est plus rapide a s'activer, mais j'avoue que mon thème Touchwiz me manque! lol! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiweedann Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir, je suis actuellement sous CM9.1, j'aime bien cette rom, je la trouve plus fluide et moins gourmande que les autres . Cependant j'ai un soucis et je ne sais pas si c'est lié à la rom ou au mobile. Je décroche régulièrement du réseau, je perds tout signal et ne le récupère jamais même dans des zones bien couvertes. Je suis obligé de rebooter le mobile et la je récupère sans soucis jusqu'au prochain tour :(. Je suis chez BT , la sim a moins d'un an et ne rencontrais pas ce probleme avec mon ancien nexus. est ce que certain ont rencontré ce pb ? d'aprés vous rom , mobile , sim ? ou autre ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir guiweedann, Ton post m'interpelle car j'avais exactement le mm problème, mais avec mon ZTE Blade, sous ICS (CM9) chez BT! Ensuite, je suis passé sur le réseau SFR et plus de soucis, et lors de ces soucis, j'avais fait plusieurs recherches et trouvé des infos comme quoi Sim BT sur CM9, c'était pas top, il y avais pas mal de retour! Je te conseillerai de faire un backup et de tester une Rom officielle comme la 952 ou 960 et voir si c'est toujours pareil ou non! Mais je pencherai plus pour un souci Sim VS Rom! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiweedann Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci pour ton retour, je suis passé en recherche manuelle de réseau hier soir au lieu de recherche automatique et n'ai pas rencontré le pb aujourd'hui. Je vais tester une autre rom. J'étais en B960+ avant mais je la trouvais un peu lourde pour le mobile. par contre si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas de pb a ce niveau la . J'attends un peu, si ca persiste je testerai et changerai à nouveau de rom et ferai un retour. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Si tu veux changer, je te conseille l'Infusion elle est top! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiweedann Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) la B06 FINAL ? j'ai telechargé le zip que j'ai trouvé sur la liste des roms dispo sur ce forum, par contre quel gapps ? le meme que cyanogen 9.1 ? Merci Modifié 19 août 2013 par guiweedann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oui, la B06 final! Le topic original est la: http://www.modaco.com/topic/355994-rom-ics-b952-infusion-cm-features-b06/ Les gapps sont comprises, pas besoin d'en flasher! Elle est basé sur l'ICS B944 je crois ou B952, mais elle est vraiment bien et complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiweedann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Effectivement c'est pas mal du tout ! bien fluide . Réseau plus de pb meme si mon pb d'origine avait été résolu tt simplement par une recherche manuelle de réseau sur cyanogen. par contre la vitesse de fix wifi est appréciable comparé aux autres rom ! jvais la garder un temps pour voir ce qu il en est pour le reste merci à toi pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous ! Une petite question sur la CM9, peut-être a-t-elle déjà été posée par le passé... A quoi sert, dans les paramètres, le contrôle du volume ? A quoi correspondent chaque item : simple (celui par défaut), extensible, étendu et caché ? Une autre question : Kuan, sur le 1er post tu fais référence aux paramètres CPU avec la possibilité de régler sur smartassV2... Celui-ci n'est pas présent dans les paramètres. Est-ce une erreur ? Est-ce utile (et possible) d'installer No Frills CPU sur la CM9 pour mettre smartassV2 ? Merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Prend le mode étendu qui te permet de contrôler le plus de chose au niveau du volume. Je n'ai pas essayé la cm9 depuis cet hiver. Donc concernant les gouverneurs, je ne peux pas te répondre. Il y a lag free ou savagdzen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.