Nicko51 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai beau avoir été depuis 8h du mat' devant mon ordinateur ce mardi 13 novembre, cela n'a pas réussi à ce que je puisse valider ma commande pour un Nexus 4 16Go et son bumper malgré une un gand nombre d'essais. Je suis donc à la recherche d'un Nexus 4 16Go, et s'il y a le bumper avec, c'est encore mieux. Constructeur : LG / Google Modèle : Nexus 4 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Toulouse et ses environs si possible, sinon pas contre un envoi :D Prix : 360€ (+ une 20aine d'€uros si le bumper est fourni) État : neuf Si quelqu'un a le bumper seul, qu'il n'hésite pas non plus à me contacter :/ Merci à tous :emo_im_angel: Modifié 17 novembre 2012 par Nicko51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonne recherche! ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci, j'y crois pas trop mais j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Phénomène hp touchpad like mais tu peux en trouver sur eBay à 800€ Lol, vraiment du n'importe quoi! Moi aussi j'en cherche un mais je crois qu'un lingot d'or coûte moins cher :( Bonne recherche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut à tous,j'ai beau avoir été depuis 8h du mat' devant mon ordinateur ce mardi 13 novembre, cela n'a pas réussi à ce que je puisse valider ma commande pour un Nexus 4 16Go et son bumper malgré une un gand nombre d'essais. Je suis donc à la recherche d'un Nexus 4 16Go, et s'il y a le bumper avec, c'est encore mieux. Constructeur : LG / Google Modèle : Nexus 4 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Toulouse et ses environs si possible, sinon pas cintre un envoi :D Prix : 360€ (+ une 20aine d'€uros si le bumper est fourni) État : neuf Si quelqu'un a le bumper seul, qu'il n'hésite pas non plus à me contacter :/ Merci à tous :emo_im_angel: Moi, c'est presque pareil (pas été assez fort à la touche F5 le 13 au matin) Je suis en manque de Nexus 4 16Go sur Marseille et environs... (le bumper, je peux m'en passer) En prime des 350€ + Fdp, j'offre une bonne bouteille (je travaille dans le vin, et j'aime ça). N’hésitez pas à MP SVP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Toujours en recherche... :( Modifié 17 novembre 2012 par Nicko51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ça vaut pas plus le coup d'attendre 3 semaines, l'acheter neuf chez Google sans les risques de l'achat d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le truc, c'est qu'on ne sait pas si les 3 semaines sont le temps nécessaire à récupérer les stocks pour les envois de ceux déjà commandés ou si c'est pour un restock du Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Et en plus, débarrasser quelqu'un du Nexus 4 qu'il a en trop, c'est rendre service :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Un petit up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ....Et sinon.... - tout ces sites d'info et d'High-Tech qui on tous eu leur Nexus4 en vampirisant les ventes et qui sont parfoix partis avec 4 où 3 commandes de peur que ça ne passe pas..... - ces sites qui on acheté le tel juste dans le but de faire un bête article disant "ça marche bien"... - ces sites qui finalement après leur articles rangerons les tels dans un placards.... Ils pourraient pas amoindrir leur conneries en venant revendre les tel ? ( au maximum au prix de vente initial, faudrait pas non plus en profiter d'avantage.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.