Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

ben voila la v5 pour notre honor.

un 2ieme lien:beta miui v5 pour le honor:

le lien ci dessus vient de miui, vous pouvez verifier avec le lien ci dessous:

je conseille de bien alléger cette rom qui est pas mal (supprimer des apps inutiles/ringtones , etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la Frozen Pika de Dolmatov (0.1.1), qui est une ROM JB 4.2.2.

Moins de redémarrages que les précédentes, même si j'en ai en moyenne un par jour (j'ai pourtant fais absolument tous les wipes etc. avant de l'installer.)

Dans l'ensemble, ROM assez stable.

Pour la trouver, c'est par ici -> Site de Dolmatov94

Modifié par Bichonche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Dolmatov 4.1.2 et les Gapps correspondante, cependant bien que j'ai accès au Play Store, je ne peux rien mettre de Google, du coup je n'ai pas GMail, pas cool. Vous savez la raison ? J'ai tenté de réinstaller les Gapps ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila la v5 pour notre honor.

un 2ieme lien:beta miui v5 pour le honor:

le lien ci dessus vient de miui, vous pouvez verifier avec le lien ci dessous:

je conseille de bien alléger cette rom qui est pas mal (supprimer des apps inutiles/ringtones , etc)

deja des retours sur le miui v5?

Modifié par Rootz_04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja des retours sur le miui v5?

Si tu veux vraiment avoirdes retours de MIUI, je te conseille d'aller demander sur leurs forums, où tu as certainement lus d'utilisateurs que sur frAndroid. :)

Modifié par Bichonche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nouvelle version shendu 130329 DEV. Mais j'ai un gros problème: lorsque je mets ma carte sim bouygues telecom, je ne peux pas déverrouiller l'écran. En effet le téléphone redémarre tout seul!!

Cependant lorsque j'allume mon tel sans la carte sim je peux naviguer dans les menus, accéder à internet...

Avez-vous une solution??

Je précise que les précédentes versions fonctionnaient parfaitement avec ma carte sim.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher hier mon téléphone avec la dolmatov 1.0.3 et les gapps jelly bean et tout marche bien sauf le play store.

Je ne peux pas installer par exemple google play films, il me dit que mon appareil n'est pas compatible, et il y'a beaucoup d'autres apk comme ça.

Je suis le seul ? Comment resoudre ce probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux râler un pti coup ?

Aujourd'hui j'ai testé la dolmatov 1.0.3, et comparé à ma vieille version de shendu du mois de janvier, je la trouvais légèrement plus lente, le retour au bureau un peu long, et pas de data ! >< La batterie chauffe très vite, et fait baisser très vite le niveau.

(du coup j'hésite à tester la frozen pika)

Alors j'ai voulu tester la Mui V5. M'ont cassé les pieds avec leur compte xiaomi, alors j'ai laissé tomber (et la navigation m'a parue un peu lente, comme la dolmatov).

Pour finir je me dis que je vais tester la dernière version de shendu ! Oh oh, même problème que la version du mois dernier, ça reboote quand on veut déverrouiller l'écran ! J'adore :)

Je me demande s'il faut l'installer sur une autre version que la b919, mais j'arrive pas à trouver l'info. Si quelqu'un l'a, qu'il hésite pas.

Enfin bref, je crois que je vais repartir sur ma version dev de janvier, au moins y a de la data, le retour au bureau est quasi instantané, tout ça... :(

@Niklaus : J'ai pu accéder au playstore sur la dolmatov, mais vu la tête qu'il avait, on aurait dit une ancienne version (market). J'ai pas eu de problème pour installer les appli youtube et gmail. Donc je sais pas trop d'où peut venir ton problème. Me semble que c'est pas la peine de flasher le gapps avec cette cm10. O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khalie : J'ai flasher les gapps justement à cause de la gu***** du playstore, je pensais qu'il fallait le mettre à jour.

Mais bon j'ai abandonner les roms jelly bean et j'ai réinstaller une b923SP3 et c'est super fluide et stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher hier mon téléphone avec la dolmatov 1.0.3 et les gapps jelly bean et tout marche bien sauf le play store.

Je ne peux pas installer par exemple google play films, il me dit que mon appareil n'est pas compatible, et il y'a beaucoup d'autres apk comme ça.

Je suis le seul ? Comment resoudre ce probléme ?

J'ai le même souci, mes Gapps ne sont pas reconnues (et donc impossible à mettre à jour), à part Youtube rien n'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bidonche : Je la testerais peut-être ce week-end, mais elle est fluide ou pas ?

@Niklaus : Suis pas du tout fan d'ics, mais vu que les roms customs me cassent un peu les pieds, suis tentée de retourner sur une rom officielle, mais j'ai pas eu une bonne expérience d'ics, c'était assez buggué. Y a des améliorations avec la version que tu utilises ? (fluidité, tout ça...)

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khalie : A vrai dire je ne me souviens plus très bien de la B927 donc je peu pas comparé avec la version que j'utilise.

Aprés comme j'ai dit j'ai testé depuis quelque temps des jelly bean et même si je préfére aussi JB à ICS la ça fait vraiment du bien d'avoir un smartphone fonctionnelle.

Sinon j'ai absolument aucun bug pour l'instant et une fluidité du tonerre, le retour au home depuis une apk est presque toujours instantané. Par contre j'ai viré le launcher Huawei et mis Nova à la place.

Edit : voila un lien vers la rom si jamais : http://www.romzj.com/resources/huawei.html?view=rom&id=3878

Il faut l'installer en repassant dabord par un B919 puis flasher les gapps ics

Modifié par Niklaus89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! :)

J'étais pas allée au delà de la B926. Moi aussi j'utilise Nova, c'est le launcher que je préfère après en avoir testé pas mal...

D'ailleurs, je sais pas si aux autres ça fait ça mais la dolmatov combiné à Nova, le retour au bureau était assez lent, l'écran restait noir qqs secondes.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bidonche : Je la testerais peut-être ce week-end, mais elle est fluide ou pas ?

Ça our être fluide, elle l'est. Expérience la plus fluide que j'ai eue (enfin depuis GB :D).

Le seul point noir, c'est peut être le BlueTooth, qui ne se désactive pas complètement, et devient hors d'usage. Et les (trop) nombreux redémarrages journaliers.

Personnellement, c'est un mal pour un bien, car j'ai toutes les fonctionnalités de la 4.2.2 (Nouveau panneau de raccorcis rapides, personnalisable) et tous les avantages CM 10.1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous avez vu cette rom ? http://forum.xda-dev...68#post40833568

Ils ont l'air emballé sur xda.

Omg! AOKP! Best ROMs with better features compared to CM10. Thanks!
Everything working so far, a little laggy (expected) but no complains or issues so far. 3g working but need to test in the outside (that's been my main problem in CM10 based roms) will report later.
This rom is the best Jellybean rom for this phone!!!!

Gaming is smooth , 3g is working and no random reboots for me!

Best and most stable so far actually.

Réactions vues sur ce thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1552038&page=270

Vais ptet la tester d'ici la fin de la semaine.

Et quelqu'un connait la U8860_HONOR-4.2.1-MINIZ, ou l'a déjà testée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je connais cette rom pour d'autres phones et elle est vraiment bien! content qu'on puisse l'avoir sur le honor. J'attends des versions plus aboutie mais je la testerais surement dans un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf le rom control qui est en anglais , choix entre nova et le launcher normal , possibilité de choix densité lcd , des dpi ... plein de choses à paramétrer , pour l'instant pas de plantages , que du bon pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis également en train de t'essayer la cm10 "AOKP" .

Pour l'instant je suis très emballée, c'est fluide, pas eu de reboot pr le moment. La 3G est OK, wifi aussi (faut que je teste le bluetooth).

Le seul truc qui ne marche pas c'est les vidéos sur youtube. Y a le son mais pas l'image (mais apparemment les dernières shendu ont le même problème...).

Et il reste pas mal d'anglais après un pti coup de morelocale 2.

Plein de choses à paramétrer comme dit zztop2. :D

Par contre je trouve pas comment virer la barrer de recherche Google. --'

Pour l'instant elle me plaît beaucoup ! ^^

Pour la MINIZ, je l'ai installée, mais pas vraiment testée. D'apparence, c'est la "même" que la Joker, alors vaut mieux installer la Joker vu qu'elle est en français et a les gapps intégrées (si je me souviens bien).

EDIT : Pas d'option envoyer par bluetooth dans "partager". O_o

Y a que Picasa et sms/mms...

Modifié par Khalie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la ROM AOKP, qui m'a pour l'instant l'air super stable. Pas encore eu de reboot (test que depuis 12h, plus de retours dans la semaine.)

Tout est en effet personnalisable et fluide. les toggles dans la barre de notifications ainsi que nombres d'autres petits "tweaks" sont fort agréables à utiliser quotidiennement.

Tout est super propre et on retrouve cette interface AOSP, qui se trouve tojours dénaturée par les constructeurs et certaines ROM (e.g. MIUI).

En bref, un retour très positif sur cette ROM AOKP JB 4.1.2

Modifié par Bichonche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...