tdolla Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut à tous, voilà ça va faire 2 semaines que j'ai mon Note 2 mais j'ai des craquements quand j'appuie sur la coque arrière, est ce que vous avez pareil, où c'est juste que j'ai été un peu brut quand j'ai retiré les quelques fois le cache arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 je pense que tu l'as mal emboité enleve et emboite en appuyant bien fort sur tout les bords de fait avoir un micro espace entre le cadre et la coque. ca me le faisait au debut. c'est peut etre ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Personnellement il craque un peut aussi. Le plastique n'est pas d'hyper bonne facture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi il craque sur le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que cela viens du fait de la taille du tel. Il doit être vachement plus flexible... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le mien craquait aussi. cela est du à un défaut de la coque arrière au niveau des boutons, Elle n'est pas totalement soudée. J'ai acheté un cover flip avec capot et plus de soucis. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.