Aller au contenu

Quel étui pour mon ACER ?


m@nu

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais faire une acquisition d'un étui pour protéger mon futur ACER Liquid mais je ne sais lequel choisir :(

Quelqu'un possède-t-il l'un de ceux présentés à cette adresse ?

Je serais bien tenté par le Bugatti en néoprène mais je me demande si la protection est suffisante... Ou alors la housse thermoformée en silicone mais là plus de protection écran... Et les voyants LED sont-ils visibles ?

Merci pour vos avis et/ou propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La Bugatti en néoprène c'est celle que j'ai acheté sur le site en question et elle est parfaite ! Pile poile la taille du téléphone (attention lorsque la housse est neuve elle est très rigide et on a l'impression que le téléphone ne va pas rentrer mais en fait si c'est parfait). Avec l'ouverture sur le dessus on peut consulter tous les voyants sans sortir le téléphone ce qui est très pratique.

Modifié par Jaxom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaxom > OK, super, merci pour ton retour. Je crois que je vais passer commande ce week-end :P

Juste une précision : pour le sortir de la housse, c'est pas trop galère ?

Ce que je regrette sur le Liquid c'est qu'il n'est pas mis une montre digitale sur la face des voyants aussi, ça aurait pu être pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais les premières fois ça fait un peu comme quand on porte des chaussures neuves (mdr) il faut le temps que la housse se "fasse" un petit peu à la forme du téléphone. Mais moi maintenant j'ai plus de soucis ni pour le rentrer ni pour le sortir (je pousse un peu par le bas et une fois qu'il est un peu sorti je peux le tirer sans soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'ai une bugatti, mais je croyais qu'elle était trop petite car il faut vraiment que je force pour rentrer le liquid dedans.

Sinon, le "defaut" (si on peut appeler ca un defaut) de cette housse, c est la couture interieure qui est super rigide (j'ai peur de rayer la coque glossy, sensible aux micro-rayures, du telephone !).

Il faut donc detendre la housse et après ca rentre tout seul, c est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une house T'nB et c'est bien pratique (avec la languette) mais comme c'est ouvert aux coins inférieurs, ça peux prendre un peu de poussière. Et la finission de cette housse n'est pas top (mais bon, c'était pas très cher non plus)

Je crois que j'avais vu une vidéo avec la "Eden Park" à 28,90 € qui donnait vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la housse "Eden Park" est vraiment bien pour le Liquid ! Je l'ai reçue hier et franchement top, c'est vraiment la classe la housse marron et le téléphone en black.

Voici un petit lien pour la voir ( je l'ai achetée sur eBay mais pas à ce vendeur ) :

http://cgi.ebay.fr/ETUI-POUCH-CUIR-MARRON-TAILLE-M-EDEN-PARK-PR-IPHONE-3G-/230472888232?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item35a9412fa8#ht_671wt_902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azart12 > il y aurait moyen que tu prennes quelques clichés pour voir ce que ça donne ? (vue dessus avec vision des voyant, languette sortant le téléphone à moitié,...) Merci

Oui pas de soucis, je fais ça dès ce soir car je ne l'ai pas sur moi actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis, je fais ça dès ce soir car je ne l'ai pas sur moi actuellement :)

Cool, merci.

Mais c'est quoi que t'as pas sur toi ? Ton téléphone ou la housse ? Car si c'est la housse, ça veut dire qu'elle n'est pas très pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azart12 > nickel, super sympa de ta part ;) Du coup, la petite languette pour le sortir reste pendouillante ? C'est pas trop embêtant ? EN tout cas, ça semble bien donné :)

@lenanea > t'as moyen de faire des clichés comme azart12 pour voir ce que ça donne ?

@Jaxom > Je serais bien preneur de clichés avec la housse néoprène pour voir l'effet que ça donne si t'as moyen :)

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azart12 > nickel, super sympa de ta part ;) Du coup, la petite languette pour le sortir reste pendouillante ? C'est pas trop embêtant ? EN tout cas, ça semble bien donné :)

Pas de problèmes ! En ce qui concerne la petite languettte elle ne reste pas "pendouillante " :D Juste quand on tire dessus pour sortir le téléphone, sinon ça donne ça :

dsc02548o.jpg

La languette est aimantée au dos de l'étui !

Bon week-end ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenanea > merci, nickel. T'aurais aussi pu les faire de moindre définition insérer dans ton message comme l'a fait azart12 :rolleyes:

Par contre, le gros point négatif à ta protection c'est que les voyants du haut sont masqués et tout leur intérêt avec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ! En ce qui concerne la petite languettte elle ne reste pas "pendouillante " :D Juste quand on tire dessus pour sortir le téléphone, sinon ça donne ça :

dsc02548o.jpg

La languette est aimantée au dos de l'étui !

Bon week-end ! :)

J'ai vu qu'elle était dispo à la FNAC? faut que j'y passe pour être certain mais à priori, soit c'est celle-là, soit c'est la Bugatti en néoprène que je prend (toujours preneur de clichés avec un étui Bugatti néoprène pour voir l'effet que ça donne :lol: )

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi, la housse Pdair book type me donne entière satisfaction.

Son seul defaut, c'est les bords qui gènent un peu pour l'ecriture sms. Mais avec l'habitude, ca ne gène plus.

Sinon, elle protège bien mon Liquid en laissant tous les bouton et connecteur libres....

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?products_id=26939

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...