Aller au contenu

Quel étui pour mon ACER ?


m@nu

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben en fait quand tu te sers de tel, tu peux retourner complètement la protection d'écran, et la fermer derrière avec l'aimant, et ca ne gène pas du tout.

Au contraire, je trouve le liquid très glissant, et avec cette housse, la prise en main est excellente.

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bugatti en néoprène pour moi. Mais elle est assez inconfortable, car je dois forcer pour faire rentrer le tél. en plus a force de le manipuler dans tout les sens il finit par se deverouiller. donc peut etre qu'elle va se faire, mais pour le moment je ne l'utilise pas, mon sac de fille a une bonne poche!! mais je suis un peu deçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amelie8387 > t'as bien pris la taille M, pas une S ?

Tu m'en vois désolé pour l'ongle, j'irais pas jusqu'à te demander de nous mettre une photo de cette atrocité, en situation à côté de la housse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amelie8387 > laisse lui au moins 1 semaine pour se faire, en plus ton ongle aura un peu repoussé, tu pourras le recasser :P

Enfin, en même temps, si tu dis que tu ne l'utilises pas, difficile de la faire ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me mettez le doute là, tous ... :(

Au final, je crois que je la prendrais quand même, à la FNAC, et je la ramènerais si je vois que ça le fais pas...

@Dwd > ça fait combien de temps que tu la "fais" toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...