m@nu Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 @taz95 > sympa mais un peu encombrant à porter à l'oreille à mon goût... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Ben en fait quand tu te sers de tel, tu peux retourner complètement la protection d'écran, et la fermer derrière avec l'aimant, et ca ne gène pas du tout. Au contraire, je trouve le liquid très glissant, et avec cette housse, la prise en main est excellente. Modifié 31 mai 2010 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 as-tu verifier ce fil : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5349 il me semble qu'ils parler de la housse bugatti peux etre y a t'il des photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 @lenanea > super, merci. Effectivement, on y a quelques clichés ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 ravi d'avoir pu t'aider ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Vivement qu'on puisse avoir une plus large gamme de coque pour liquid ! Vous savez si certaines sont disponible en magasin ? Modifié 2 juin 2010 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 La Bugatti en néoprène pour moi. Mais elle est assez inconfortable, car je dois forcer pour faire rentrer le tél. en plus a force de le manipuler dans tout les sens il finit par se deverouiller. donc peut etre qu'elle va se faire, mais pour le moment je ne l'utilise pas, mon sac de fille a une bonne poche!! mais je suis un peu deçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 @amelie8387 > me dis pas ça, je m'apprêtais à l'acheter ce week-end :( Ca fait combien de temps que tu l'as ? Peut-être qu'il faut qu'elle se fasse comme le disais Jaxom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ça fait 3 jour, mais bon, j'ai galeré a la faire rentrer dedans. Pour moi elle est trop petite, m'en suis cassé un ongle pour le faire rentré!! donc voila moi je suis bien deçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 @amelie8387 > t'as bien pris la taille M, pas une S ? Tu m'en vois désolé pour l'ongle, j'irais pas jusqu'à te demander de nous mettre une photo de cette atrocité, en situation à côté de la housse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 mdr, tu as raison! ah tu me met le doute j'ai pas vu de taille..... vais verifié! non non taille medium chez maison du gsm! tu m'as mis le doute la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 @amelie8387 > laisse lui au moins 1 semaine pour se faire, en plus ton ongle aura un peu repoussé, tu pourras le recasser :P Enfin, en même temps, si tu dis que tu ne l'utilises pas, difficile de la faire ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 oui c'est pas faux! mais je vais la retenté ou mettre quelque chose dedans pour l'agrandir en attendant lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 @amelie8387 > le mieux c'est de mettre ton téléphone car si tu mets un truc dedans et que c'est plus grand, après tu vas te plaindre que ton Acer nage dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 au moins il rentrera !!!! il va se faire c'est sur, faudra que je l'y mette mais c galere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ta qu'a y mettre un iphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi aussi j'ai testé la bugatti et c est vrai qu'elle me parait bien trop petite,j'ai des doutes que ca se "fasse" au liquid, pourtant un iphone rentre pile dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Vous me mettez le doute là, tous ... :( Au final, je crois que je la prendrais quand même, à la FNAC, et je la ramènerais si je vois que ça le fais pas... @Dwd > ça fait combien de temps que tu la "fais" toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bah je ne l'ai pas "fait" car j'ai pas reussi à le rentrer dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) @Dwd > ah ouai, quand même ... :rolleyes: T'as bien la version "M" aussi ? On parle bien de la même housse là, tous ? :P Il existe 2 versions de housse Bugatti en néoprène : celle-la et celle-ci qui m'intéresse Modifié 4 juin 2010 par m@nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ouaip j'ai celle avec les traits blanc! ça m'etonne pas que Dwd n'est pas reussi j'ai vraiment galeré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 @amelie8387 > ben ouai, c'est bien celle qui m'intéresse ... Dwd n'a pas osé aller jusqu'à se casser un ongle, sinon il aurait réussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 rohhh c'est pas bien de se moquer!! mais le truc c'est qu'une fois dans l'etui, je galere pour le sortir aussi j'ai le temps de rater 5 appels avant d'y arriver.... s'il decroche pas en meme temps que la manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 lol c est bien la deuxieme que j'ai, mais je ne sais pas quelle taille. Sur la boite il y avait marqué que c etait pour iphone donc je suppose que c est M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Mais vous en fait quoi de vos housses si vous les utiliser pas ? Rabais à 50% ? :D Mais vous les expliquer comment ces clichés ? Modifié 4 juin 2010 par m@nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.