Etienne63 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu mon nexus hier matin et meme s'il répond à la plupart de mes attentes, il y a 2 petites (minuscules :P) ombres au tableau. Le premier problème que j'ai remarqué assez rapidement c'est ça: Un petit défaut dans l'entourage en plastique chromé... soit. C'est pas si grave que ça mais je me demande si beaucoup ont constaté le meme problème? Le deuxième, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication du mien ou si c'est normal mais dans ce cas là, je trouve que ça fait un peu cheap. Le vibreur fait un bruit que je qualifierais d'un peu "suspect". C'est plutôt désagréable surtout en écrivant au clavier. N'étant pas fan du retour vibreur des claviers tactiles en general, j'ai desactivé cette option mais ce qui me fait douter c'est un petit bruit de "grelot" quand je pose le telephone ou quand je le porte à l'oreille. Du coup j'ai testé de secouer le tel proche de mon oreille et en comparant avec les autre smartphones que j'ai sous la main (HTC desire, Nokia Lumia), il y a bien un bruit, comme si quelque chose se baladait dans le telephone... je me dis que ça peut venir d'un des capteurs de mouvement non present dans les smartphones avec lesquels je le compare. Ils font ça aussi vos nexus 4? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Non il n' a pas ça le mien. Au début j'ai cru aussi lors du déballage, mais c'était une fine languette plastique adhésive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi c'est dans le chargeur que j'ai du bruit quand il est branché, (grésillement) mais bon c"est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) hello idem pour moi au niveau du chargeur un petit bruit lorsque le tel n'est pas branché dessus, mais c'et assez fréquent sur ce type de chargeur et n'est pas problématique pour la charge Edit idem pour moi concernant le grelot conclusion RAS lol Modifié 17 novembre 2012 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai aussi ce grelot lorsque je secoue le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 hello idem pour moi au niveau du chargeur un petit bruit lorsque le tel n'est pas branché dessus, mais c'et assez fréquent sur ce type de chargeur et n'est pas problématique pour la charge Edit idem pour moi concernant le grelot conclusion RAS lol Le chargeur fait vraiment un bruit de m**** , je suis obliger de le débrancher la nuit tellement c'est chiant XD Par contre il débite 1,2A Oo ok ça charge vite mais quand même , sur mon galaxy s2 c'est 0,7A ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) moi pour le chargeur il ne fait le bruit que lorsque il est a vide une fois le tel en charge plus de bruit .... en tout cas audible pour mon oreille lol en revanche moi j'ai constaté un petit bruit parasite en conversation, légèrement plus audible si l'écran est allumé (ce qui normalement n'arrive pas en conversation mais j'ai fait le test )... Modifié 17 novembre 2012 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Quand je secoue le tel j'ai bien le bruit aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ils sont en kit les premiers nexus ou quoi? Ça fait peur vos retours chargeur vibreur et finition... Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 pour le probleme de chargement c'est un probleme très ancien chez LG, j'ai encore des vieux portables LG qui font c'est bruits :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai aussi ce grelot lorsque je secoue le nexus Ce Nexus commence vraiment a me faire peur. Bon j'ai encore 3 semaines pour voir les différents retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il semblerait que se soit normal ! Il s'agirait de la pièce de la caméra qui s'occupe du focus. Lorsque la caméra n'est pas utilisé, la pièce se "balade" dans son tout petit espace http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-nexus-rupture-sujet_24970_199.htm#t1260373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui c'est normal, j'avais pareil sur mon HTC désire c'est le focus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ce n'est pas pour trollé mais sur mon ancien galaxy nexus je n'ai pas le souvenir d'un bruit quand on le secoué. Et la actuellement pareil sur mon sgs3 rien pas de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je crois que c'est du aux apn rétroéclairés, l'iphone 5 à le même problème ! le GN n'a pas de rétroéclairé Modifié 18 novembre 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 en revanche moi j'ai constaté un petit bruit parasite en conversation, légèrement plus audible si l'écran est allumé (ce qui normalement n'arrive pas en conversation mais j'ai fait le test )... J'ai moi aussi constaté un bruit parasite en conversation, c'est le même bruit qu'on peut entendre dans un haut parleur quand on lui approche un téléphone, en bcp mois fort heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je constate aussi un bruit au niveau de l'APN quand je le secours, pas très rassurent . J'ai tester sur plusieurs vieux smartphone en ma possession et aucun fait un bruit comme sa. LG aurait oublier de fixée un composant :(. A voir dans le temps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai moi aussi constaté un bruit parasite en conversation, c'est le même bruit qu'on peut entendre dans un haut parleur quand on lui approche un téléphone, en bcp mois fort heureusement. La même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 La même :/ J'ai poursuivie mes investigations et j'ai l'impression que le haut parleur est tjs actif, j'entends un léger souffle quand je porte le téléphone a l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 sur XDA le zzzzz du haut parleur est évoqué plusieurs fois, je me demande si ce n'est pas une interférence génère par l'écran, moi perso j'ai testé sur un iphone4S en conversation et c'est pas parfait non plus alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai poursuivie mes investigations et j'ai l'impression que le haut parleur est tjs actif, j'entends un léger souffle quand je porte le téléphone a l'oreille pareil tout comme toi :-( Nexus 4 using Android 4.2 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Putin ça doit bouffer pas mal cet connerie ... Et la qualité du son en appel est dégueulasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 oui je soupçonne ce bug de drainer la batterie Nexus 4 using Android 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Alors moi heureusement je n'est aucun de tous ces problèmes cités. j'ai bougé le phone rien entendu, aucun problème au niveau du haut parleur, et aucun problème de bruit sur le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tu dois être sourd :D J'ai exactement tous ces problèmes enfin presque : HP avec du souffle permanent quand on le colle à l'oreille, bruit quand on secoue le téléphone. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.