Aller au contenu

Défaut dans le tour chromé + Bruit suspect du vibreur


Recommended Posts

pour le truc qui se ballade c'est normal, c'est au niveau de l'autofocus, les apn rétroéckairés font çà, comme l'iphone 5

pour le grésillement je ne l'ai pas, avez vous désactivé tous les sons dans les paramètres, touches....... et les autres pour voir si ça le fait encore ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le buzzz en conversation il faut vraiment etre dans un endroit calme voir tres calme pour le distinguer, c'est tres leger et au vu du nombre de personne qui est impacté je pense que c'est lié à la conception du tel et aux composants electronique de l'ecran.

en ce qui me concerne le buzzz est plus present lorsque l'ecran est allumé, lorsque il s'eteind il reste un tres tres leger bruit de fond

Modifié par lolotoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends moi aussi un petit bruit quand je secoue le téléphone ainsi que le léger souffle dans le haut parleur.

Par contre, dès que j'appelle ou que l'on m'appelle, j'ai le même bruit que quand on approche un téléphone trop près d'une enceinte,et la conversation devient très désagréable. Y en a t'il d'entre vous qui ont rencontrer le même problème?

Je pense appeler Google demain pour demander à me le faire échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends moi aussi un petit bruit quand je secoue le téléphone ainsi que le léger souffle dans le haut parleur.

Par contre, dès que j'appelle ou que l'on m'appelle, j'ai le même bruit que quand on approche un téléphone trop près d'une enceinte,et la conversation devient très désagréable. Y en a t'il d'entre vous qui ont rencontrer le même problème?

Je pense appeler Google demain pour demander à me le faire échanger.

C'est ce que j'explique un peu plus haut dans les posts (page1).

J'ai notamment remarqué que le problème est moins (pas) présent lors que je reçois un appel à la différence des appels sortant.

Modifié par GuiGou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et j'ai l'impression que dans la partie basse de mon écran c'est un peut plus jaune bizarre. C'est juste une impression apparemment car j'ai comparé avec un autre téléphone et le nexus est meilleur niveau blanc. Et en plus j'ai encore la protection d'origine c'est peut être pour ça.

Et de plus j'ai 2 petites fuites de lumière quand je suis vraiment dans le noir mais pas grand chose il faut vraiment le voir.

Si ça me gène trop les touches, j'attendrais qu'il soit de nouveau en stock et je ferais un échange.

ps : c'est une réparation ou un échange de téléphone ?

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...