lolotoulon Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ce bruit dans le haut parleur apparaît il sur d'autres smartphones? je me demande si c'est pas lié à une interférence avec l’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bon j'ai fait constater le problème auprès de mere et mon beau père. Quand on secoue le telephone il y a bien quelque chose qui se balade, concernant le haut parleur ils n'ont rien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 heureusement le grésillement du HP ne se fait pas en veille :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 heureusement le grésillement du HP ne se fait pas en veille :o Moi il le fait tout le temps, en veille aussi :-( Nexus 4 using Android 4.2 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 moi ce que je me demande c'est si ce buzz est effectivement un Default ou un élément de conception de l'appareil avec un ecran si grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 pour le truc qui se ballade c'est normal, c'est au niveau de l'autofocus, les apn rétroéckairés font çà, comme l'iphone 5 pour le grésillement je ne l'ai pas, avez vous désactivé tous les sons dans les paramètres, touches....... et les autres pour voir si ça le fait encore ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 pour ceux qui n'ont pas le grésillement constamment, lorsque vous avez reçu le nexus 4. avez vous eu une mise à jour ? Nexus 4 using Android 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 pour ceux qui n'ont pas le grésillement constamment, lorsque vous avez reçu le nexus 4. avez vous eu une mise à jour ? Nexus 4 using Android 4.2 :-) Oui mise a jour faite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quelle mise à jour ? J'aimerais bien la faire :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 quelle maj? mis à par celle qui a lors du premier lancement, j'en vois pas d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 oui celle là je pense, je n'en vois pas d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour ma pars je parle de celle que j'ai fait le jour de la réception du téléphone qui m'a permis d'avoir photosphere par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour vous rassurer j'ai le meme sur petit bruit sur mon galaxy note 2 lorsque je le secoue, c'est tres leger, je ne m'en était jamais rendu compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 oui c'est bien ça, la mise à jour lorsque l'on reçoit le téléphone Nexus 4 using Android 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 d'ailleur, sans cette maj on a pas les widgets sur le lockscreen ni photosphere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour le petit bruit je l'ai aussi sur mon HTC One X et c'est normal rassurez vous ! C'est le focus de l'appareil photo qui bouge, il bouge car l'apn est rétro-éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour en revenir au bruit en communication j'ai l'impression qu'il est uniquement présent quand c'est moi qui appel et pas quand je reçois un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) pour le buzzz en conversation il faut vraiment etre dans un endroit calme voir tres calme pour le distinguer, c'est tres leger et au vu du nombre de personne qui est impacté je pense que c'est lié à la conception du tel et aux composants electronique de l'ecran. en ce qui me concerne le buzzz est plus present lorsque l'ecran est allumé, lorsque il s'eteind il reste un tres tres leger bruit de fond Modifié 21 novembre 2012 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Exactement pareil pour moi. (HS: quelqu'un pourrait voir mon sujet sur l'autorisation SMS svp ? J'ai un soucis :/ ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa88 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'entends moi aussi un petit bruit quand je secoue le téléphone ainsi que le léger souffle dans le haut parleur. Par contre, dès que j'appelle ou que l'on m'appelle, j'ai le même bruit que quand on approche un téléphone trop près d'une enceinte,et la conversation devient très désagréable. Y en a t'il d'entre vous qui ont rencontrer le même problème? Je pense appeler Google demain pour demander à me le faire échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) J'entends moi aussi un petit bruit quand je secoue le téléphone ainsi que le léger souffle dans le haut parleur. Par contre, dès que j'appelle ou que l'on m'appelle, j'ai le même bruit que quand on approche un téléphone trop près d'une enceinte,et la conversation devient très désagréable. Y en a t'il d'entre vous qui ont rencontrer le même problème? Je pense appeler Google demain pour demander à me le faire échanger. C'est ce que j'explique un peu plus haut dans les posts (page1). J'ai notamment remarqué que le problème est moins (pas) présent lors que je reçois un appel à la différence des appels sortant. Modifié 23 novembre 2012 par GuiGou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi j'ai la touche du volume qui a pas mal de jeu mais bon je vais y mettre le bumper. Et qui à renvoyé son téléphone pour le problème dont vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Aucun jeu pour moi :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je n'ai pas cette impression de touche qui flotte, en même temps j'ai entouré le tel de son bumper quasiment dès réception, donc si c'est le cas, avec le bumper c'est nikel… ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) OK et j'ai l'impression que dans la partie basse de mon écran c'est un peut plus jaune bizarre. C'est juste une impression apparemment car j'ai comparé avec un autre téléphone et le nexus est meilleur niveau blanc. Et en plus j'ai encore la protection d'origine c'est peut être pour ça. Et de plus j'ai 2 petites fuites de lumière quand je suis vraiment dans le noir mais pas grand chose il faut vraiment le voir. Si ça me gène trop les touches, j'attendrais qu'il soit de nouveau en stock et je ferais un échange. ps : c'est une réparation ou un échange de téléphone ? Modifié 30 novembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.