Eleh Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour a tous Je viens d'acheter ce téléphone pour noël (pour ma mère) Je vais donc lui configurer etc... Mais je viens de constater un bug qui m’énerve particulièrement : Quand il est en charge, le tactile fait n'importe quoi!!!!! Des que je débranche le chargeur, niquel Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 un peu de recherche sur le forum et tu verras que la réponse a deja été donné! Wiko a reconnu ce problème, il suffit de les contacter pour retourner le chargeur en échange standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ok merci et désolé si je n'ai pas vu le sujet (ps en cherchant je ne le trouve pas) Modifié 17 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 pourrait on contourner ce souci avec un chargeur standard ( ou issu d'un autre telephone ayant aussi le chargement par micro usb) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je ne sais pas mais tu peux tout a fait essayer avec un autre chargeur (L'usb c'est standard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Perso j'utilise un chargeur standard que ma compagne avait acheter sur amazon pour son htc desire. Aucun bug ecran ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'utilise celui de mon X8 et aucun soucis. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 c'est juste plus long à charger avec un autre chargeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) c'est juste plus long à charger avec un autre chargeur ! Non sauf si ton chargeur est d'une puissance inferieure! Il suffit de comparer les mA de sortie, mon chargeur LG en fait 700 comme celui de wiko! Modifié 20 novembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.