jepila Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie Gmail....sur facebook..sur "Play store"....etc La wifi est connectée normalement des que je vais sur Google par ex umn message dit : "Avertissement de sécurité,probleme avec le certificat de securité de ce site.." pourtant sur mon ordi pas de soucis...tout est bien... est ce quelqu'un peut m'aider Svp merci d'avance a+ jep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Essaye à partir d'un autre navigateur... Car, qu'il te renvois ca veut surement dire qu'il y a un probleme de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est sur il y a un probleme de securité C'est ecrit je ne peux pas aller sur facebook non plus...sur play store ...non plus donc ça ne vient pas de google c'est quelquechose qui s'est surement desctivé....mais quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 A part un factory reet je vois pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.