jepila Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonsoir je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie Gmail....sur facebook..sur "Play store"....etc La wifi est connectée normalement des que je vais sur Google par ex umn message dit : "Avertissement de sécurité,probleme avec le certificat de securité de ce site.." pourtant sur mon ordi pas de soucis...tout est bien... est ce quelqu'un peut m'aider Svp merci d'avance a+ jep Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxander Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Essaye à partir d'un autre navigateur... Car, qu'il te renvois ca veut surement dire qu'il y a un probleme de sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jepila Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 C'est sur il y a un probleme de securité C'est ecrit je ne peux pas aller sur facebook non plus...sur play store ...non plus donc ça ne vient pas de google c'est quelquechose qui s'est surement desctivé....mais quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxander Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 A part un factory reet je vois pas trop :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.