Aller au contenu

[Résolu] Instant upload ne synchronise plus depuis que j'ai changé de téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy Nexus depuis le printemps dernier. Au début tout fonctionnait parfaitement, par contre après quelques mois mon téléphone redémarrait par lui même et il restait toujours sur l'animation de démarrage. Mon opérateur m'a alors échangé l'appareil et suite à l'échange l'instant upload de google+ ne fonctionne plus, ni automatiquement, ni manuellement. J'ai vérifié que tous les configurations était activé comme il est mentionné dans le centre d'aide et les différents sujets du forum.

Je suppose que le problème se situe au niveau des enregistrements des appareils dans mon compte google, car lorsque je vais dans le google play, dans mes appareils je retrouve 2 appareils le premier que j'ai eu et celui que j'ai présentement. J'imagine que l'instant upload synchronisé avec google+ est lié au premier appareil, mais je peux me tromper.

Je demande donc votre aide pour m'aider à résoudre ce problème et pour votre information mon téléphone est un Galaxy Nexus équipé de la version d'android 4.1.1 et que mon application Google+ est à jour.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci

Pierre-Luc

Que veux-tu dire? Parce que lorsque j'essaie l'instant upload je suis sur mon réseau wifi puisqu'il est configuré pour importer les photos seulement sur un réseau wifi.

Sinon j'ai les configuration normal du réseau pour ma connexion avec mon opérateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...