DonDanbury Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, J'ai fait ma demande d'ODR il y a 3 semaines mais je n'ai toujours rien sur http://www.suiviodr.orange.fr/ Est ce qu'lqu'un d'autre à fait cette ODR ? et a un autre retour par le site de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut, j'ai également renvoyé mon dossier pour une odr sosh ;-) m'inquiétant de ne toujours pas avoir de nouvelle, j'en ai demandé via tweeter à @sosh-fr. Le délais de traitement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception du dossier... Ayant tout envoyé mi octobre, je vais encore attendre... Egalement, sache par contre que le suivi odr n'indique le traitement que quand le virement est lancé... autant dire qu'il ne sert à rien;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci bien. Ca m'étonnait aussi, autant de suivi de la part d'Orange :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est traité pour moi ;-) depuis le 22/11, virement fait le 28/11. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Et tu l'as envoyé quand, si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Il me semble aux alentours du 15/10 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ca y est, j'ai recu le virement, 5 semaines après l'envoi de mon dossier. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Excellent, je vais devoir attendre 5 semaines alors. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 posté aujourd'hui chez sosh et une deuxième chez motorola 2x50 euros. on patiente et on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 et du coup ça vous fait le téléphone à combien ? Tu cumules deux ODR Quoler avec ? Moi j'attends le N4 mais j'en ai un peu marre là, je voulais le RAZR HD au début je suis en train d'hésiter franchement et si y'a moyen de l'avoir un bon prix... J'vais le prendre, tant pis pour le Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vu qu'Il est plus dispo chez Sosh, je sais pas si tu peux l'avoir à un "bon prix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ah :( dommage. J'ai cherché j'ai rien trouvé de toute façon... Y'a que des offres pour samsung Gs3 et note2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour ma part depuis le 10 décembre aucun remboursement. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Normal, faut attendre encore un peu ;-) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) J'ai reçu un courrier me disant qu'il manquer le code barre avec le N°IMEI alors que je leur est envoyer l'original... Quel boulet, je crois que les 50€ ben je vais pas les voir ^^ Modifié 18 janvier 2013 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Est ce que c'était bien le code de barre de la boite et non de la facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai reçu un courrier me disant qu'il manquer le code barre avec le N°IMEI alors que je leur est envoyer l'original... Quel boulet, je crois que les 50€ ben je vais pas les voir ^^ Salut il m'est arrivé la même galère!!!!!!!!j' ai appeler pour brailler un bon coup et normalement....ils doivent me rembourser sur mes prochaines factures!(forfait H+)donc fait comme moi appel et gu***** un grand coup!! Voila @+! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le remboursement se fait par virement normalement... Ils essayent pas de t'enfariner ? Perso, avec ce type d'odr, je me fais toujours une copie de ce que j'envoie, au cas ou, copie étiquette code barre compris. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 donc posté l'odr le 10 décembre et ce matin je viens de recevoir un SMS me disant que mon dossier est accepté et que le remboursement se fera sous 6 semaines. la neige doit les ralentir chez orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 En fait c'est bon, j'ai reçu les 50€ hier... incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Reçu les 50 euros de sosh le 18 janvier pour un dossier expédié le 10 décembre. On va voir maintenant avec Motorola. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Est-ce que Orange et Motorola vous avaient notifié la réception du courrier ? Car de mon côté, je n'ai jamais reçu de mail ou SMS ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Orange oui, un SMS me disant que mon dossier était complet. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Orange oui, un SMS me disant que mon dossier était complet. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Et longtemps après l'envoie de ton dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.