seb91chti Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Pour ma part, aucun retour d'Orange en SMS. Dossier parti autour du 15 décembre.... Je pense que je vais appeler d'ici peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Et longtemps après l'envoie de ton dossier ? Oui 6 semaines environ. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitalgreg Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 reçu un SMS d'Orange ce jour, après plus de 8 semaines... Bref, c'est dans les tuyaux ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 J'ai appelé la société qui gère les dossiers pour Orange. Décembre va etre traité en février. Il avait du retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Reçu les 50 euros de sosh le 18 janvier pour un dossier expédié le 10 décembre.On va voir maintenant avec Motorola. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Reçu également les 50 euros de remboursement par Motorola. :D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Edited March 4, 2013 by Quoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Reçu ce jour les 50€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts