Jump to content

Recommended Posts

Salut,

j'ai également renvoyé mon dossier pour une odr sosh ;-)

m'inquiétant de ne toujours pas avoir de nouvelle, j'en ai demandé via tweeter à @sosh-fr.

Le délais de traitement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception du dossier...

Ayant tout envoyé mi octobre, je vais encore attendre...

Egalement, sache par contre que le suivi odr n'indique le traitement que quand le virement est lancé... autant dire qu'il ne sert à rien;-)

• 2 weeks later...

et du coup ça vous fait le téléphone à combien ? Tu cumules deux ODR Quoler avec ?

Moi j'attends le N4 mais j'en ai un peu marre là, je voulais le RAZR HD au début je suis en train d'hésiter franchement et si y'a moyen de l'avoir un bon prix... J'vais le prendre, tant pis pour le Nexus !

• 1 month later...

J'ai reçu un courrier me disant qu'il manquer le code barre avec le N°IMEI alors que je leur est envoyer l'original... Quel boulet, je crois que les 50€ ben je vais pas les voir ^^

Salut il m'est arrivé la même galère!!!!!!!!j' ai appeler pour brailler un bon coup et normalement....ils doivent me rembourser sur mes prochaines factures!(forfait H+)donc fait comme moi appel et gu***** un grand coup!!

Voila @+!

• Like 1

Le remboursement se fait par virement normalement... Ils essayent pas de t'enfariner ?

Perso, avec ce type d'odr, je me fais toujours une copie de ce que j'envoie, au cas ou, copie étiquette code barre compris.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

• 2 weeks later...