seb91chti Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour ma part, aucun retour d'Orange en SMS. Dossier parti autour du 15 décembre.... Je pense que je vais appeler d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et longtemps après l'envoie de ton dossier ? Oui 6 semaines environ. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 reçu un SMS d'Orange ce jour, après plus de 8 semaines... Bref, c'est dans les tuyaux ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai appelé la société qui gère les dossiers pour Orange. Décembre va etre traité en février. Il avait du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Reçu les 50 euros de sosh le 18 janvier pour un dossier expédié le 10 décembre.On va voir maintenant avec Motorola. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Reçu également les 50 euros de remboursement par Motorola. :D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Reçu ce jour les 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.