o2qc418 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il vous faut le recovery stock pour flasher l ota... sa nefonctionnera pas sinon Les bloats cest les aplli inutile des cies de mobile... les applis sfr sont pour moi inutile par exemple et d autre appli comme le guide aussi En gros ce sont les merdes lea bloatwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebboy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) merci ok pour les bloatsware mais je le trouve ou le recovery stock ? stp et pour les appli sfr d'accord avec toi ! ps : déja fait recherche pour le recovery mais ne trouve que pour le razr i Modifié 18 mars 2013 par sebboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Concernant la mise à jour officielle (directement par le téléphone "mise à jour système"), sans flash ni root, Ai je bien compris svp (je suis actuellement en 4.0.4 via SFR) : La mise à jour vers 4.1.1 est déconseillée car je lis ici et là beaucoup de plaintes (lenteur en particulier) ? La mise à jour vers 4.1.2 est recommandée (pas de soucis particulier, au contraire) (mon téléphone me propose cette mise à jour) Est bien cela ? J'attends votre "top" pour mettre à jour et passer sous 4.1.2 ;-) Merci de votre éclairage ! Modifié 20 mars 2013 par Spic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebboy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 salut si t'es pas root tu peut y aller si le tel te la propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/list.php Retail french 4.1.2 est apparue, pour ceux qui n'ont pas l'OTA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayla Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je reviens de nouveau, j'ai eu de nouveau la proposition de la mise à jour .. Et comme d'habitude le petit bonhomme android qui tombe avec l'ouverture de son ventre, triangle et croix blanche ou rouge .. Est-ce que on peut faire la mise à jour manuellement ? Si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir Meme Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Oui, moi aussi idem. Je lache l'affaire pour l'instant ça m'a un peu cassé les bonbons cette OTA. A chaque fois le bonhomme vert couché et un pb d'identification qui bloque la MAJ. Peut-être le CWM qui entre en conflit, j'ai juste le bootloader déverouillé. Alors, si il faut reflasher en 4.1.1 stock pour mettre le 4.1.2 et bien j'attendrais la 4.2 quitte à se faire chier. Modifié 12 avril 2013 par reeplay95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ca déjà été dit, il faut : - une ROM 4.1.1 non bidouillée au niveau des fichiers système. - le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 juste pour info, un kernel pour nos razr HD est en préparation par Hashcode. éventuellement si un bon connaisseur peut ouvrir un sujet pour suivre celui ci. je l'aurais bien fait mais je vais cruellement manquer de temps dans les jours qui viennent. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2243410 Merci à celui qui peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Depuis ce matin sur les téléphone ROM orange, la mise à jour en OTA 4.1.1 est disponible.. Modifié 6 mai 2013 par mas949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Depuis ce matin sur les téléphone ROM orange, la mise à jour en OTA 4.1.2 est disponible.. Peux-tu nous faire une capture d'écran de l'écran de version STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je n'arrive pas à l'installer, bugdroid capeau ouvert, je compte dans la semaine faire un hard reset et retenter cela. excusez moi j'ai mal tapé sur le précédent message, je vais corriger le message c'est la version 4.1.1 mise à jour 98.1.19003.en.FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 bonjour a tous vous savez si la version 4.2.2 ou 4.3 est prevue pour le RAZR HD ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Normalement Oui mais rien de prévue, mais vu le bootloader facilement débloquable et Cyanognemod qui vien de passé en officiel, la 4.3 est a porté de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 On peut avoir jelly bean 4.3 comment avec le rooot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je te laisse voir les tutoriel dispo sur le forum il te faudras débloquer le bootloader, rooter puis installé CWM. Après tous sa plus qu'a installé la CyanogenMod 10.2 :) https://forum.frandroid.com/topic/159394-cyanogen-mod-102-non-officielle-par-epinter-android-43/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je te laisse voir les tutoriel dispo sur le forum il te faudras débloquer le bootloader, rooter puis installé CWM. Après tous sa plus qu'a installé la CyanogenMod 10.2 :) https://forum.frandroid.com/topic/159394-cyanogen-mod-102-non-officielle-par-epinter-android-43/ je vais perdre la garantie avec ca ? c'est irreversible ? merci Modifié 11 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.