Aller au contenu

Recommended Posts

Il vous faut le recovery stock pour flasher l ota... sa nefonctionnera pas sinon

Les bloats cest les aplli inutile des cies de mobile... les applis sfr sont pour moi inutile par exemple et d autre appli comme le guide aussi

En gros ce sont les merdes lea bloatwares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ok pour les bloatsware mais je le trouve ou le recovery stock ? stp

et pour les appli sfr d'accord avec toi !

ps : déja fait recherche pour le recovery mais ne trouve que pour le razr i

Modifié par sebboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant la mise à jour officielle (directement par le téléphone "mise à jour système"), sans flash ni root,

Ai je bien compris svp (je suis actuellement en 4.0.4 via SFR) :

  • La mise à jour vers 4.1.1 est déconseillée car je lis ici et là beaucoup de plaintes (lenteur en particulier) ?

  • La mise à jour vers 4.1.2 est recommandée (pas de soucis particulier, au contraire) (mon téléphone me propose cette mise à jour)

Est bien cela ? J'attends votre "top" pour mettre à jour et passer sous 4.1.2 ;-)

Merci de votre éclairage !

Modifié par Spic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens de nouveau, j'ai eu de nouveau la proposition de la mise à jour .. Et comme d'habitude le petit bonhomme android qui tombe avec l'ouverture de son ventre, triangle et croix blanche ou rouge ..

Est-ce que on peut faire la mise à jour manuellement ? Si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi idem. Je lache l'affaire pour l'instant ça m'a un peu cassé les bonbons cette OTA. A chaque fois le bonhomme vert couché et un pb d'identification qui bloque la MAJ. Peut-être le CWM qui entre en conflit, j'ai juste le bootloader déverouillé. Alors, si il faut reflasher en 4.1.1 stock pour mettre le 4.1.2 et bien j'attendrais la 4.2 quitte à se faire chier.

Modifié par reeplay95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

juste pour info, un kernel pour nos razr HD est en préparation par Hashcode.

éventuellement si un bon connaisseur peut ouvrir un sujet pour suivre celui ci.

je l'aurais bien fait mais je vais cruellement manquer de temps dans les jours qui viennent.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2243410

Merci à celui qui peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Depuis ce matin sur les téléphone ROM orange, la mise à jour en OTA 4.1.2 est disponible..

Peux-tu nous faire une capture d'écran de l'écran de version STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à l'installer, bugdroid capeau ouvert, je compte dans la semaine faire un hard reset et retenter cela.

excusez moi j'ai mal tapé sur le précédent message, je vais corriger le message

c'est la version 4.1.1

mise à jour 98.1.19003.en.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je te laisse voir les tutoriel dispo sur le forum

il te faudras débloquer le bootloader, rooter puis installé CWM. Après tous sa plus qu'a installé la CyanogenMod 10.2 :)

https://forum.frandroid.com/topic/159394-cyanogen-mod-102-non-officielle-par-epinter-android-43/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse voir les tutoriel dispo sur le forum

il te faudras débloquer le bootloader, rooter puis installé CWM. Après tous sa plus qu'a installé la CyanogenMod 10.2 :)

https://forum.frandroid.com/topic/159394-cyanogen-mod-102-non-officielle-par-epinter-android-43/

 

je vais perdre la garantie avec ca ? c'est irreversible ?

 

merci

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...