je13013 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon, si tu veux prend mon pseudo Funk, je suis tout à fait d'accord avec toi, pouce vert pour funk les loulous !!!!! ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Qu elle ne du pas ma surprise en sortant mon tel de veille de voir quonme proposait la maj vers JB. Je kiffe ce tel je crois qu on va aller de bonne en bonne surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon ça y est la maj est installé. Difficile d'avoir un avis tranché pour l'instant, Google Now à l'air de bien fonctionner et le centre de notification fonctionne correctement. En dehors de ça je pensais que la launcher made in Motorola serait plus fluide, il n'en est rien ... Toujours ces saccades désagréables, j'ai donc remis ADW ... On en reparle quand j'aurais testé plus avant la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) :) Oyé oyé... une Maj JB officielle pour les possesseurs de Rom Orange.... A vos câbles et vos wifi... Je vous tiens au jus pour la suite :D Modifié 26 novembre 2012 par Yotoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi aussi maj OTA installée ! Par contre jai un petit icône 2g en haut a droite qui est constamment présent, barré d'un petit rond rouge. et ce même si je ne suis pas connecté, vous avez des idées la dessus? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 excellent tout le monde va l'avoir alors. ce doit être Motorola dans ce cas qui balance L'OTA puisqu'elle arrive chez SFR et Orange en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannChorot Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Trop contant je regretterai pas de l'avoir pris chez sosh du coup. Vite que je le reçoive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis entrain de récupérer l'OTA également. Je ferai une sauvegarde du fichier OTA avant flash. Je la mettrai à dispo dès que je pourrai. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Par contre après la Maj... plus de privilège Root.... :huh: Je n'ai pas encore faire la mise à jour logiciel qui fait plus de 200Mo.... Savez vous que représente cette mise à jour facultative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mon bootloader est déverrouillé, je ne devrai pas avoir de soucis pour restaurer le root... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je veux bien que tu mettes a dispo l'ota stp, la maj a foiré et n'est plus dispo lol D'ailleurs ca la télécharge où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 dans le répertoire /cache/ du téléphone. Il faut être rooté pour y avoir accès. Blur_Version.7.61.1101001.XT925.Orange.en.FR.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 pour le root comme l'as dit android69, tentez le soft dispo sur le play store "voodoo OTA root keeper", vous devriez pouvoir réinjecter le root ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 pour moi échec de la mise à jour et maintenant elle n'est plus dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est bon j'ai sauvegardé le fichier OTA, je l'uploaderai ce soir quand je serai chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 4 essais ..........4 échecs. Pénible. Merci Orphée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Si tu as désactivé des applications, pense à toutes les réactiver avant la mise à jour. On sait jamais. Vous pouvez également aller dans les paramètres de l'application "Framework des Services Google" et forcer l'arrêt et l'effacement des données. Puis relancer une vérification de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah,je vois que tu es sous Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 4 essais ..........4 échecs. Pénible. Merci Orphée B) A mon avis c'est le root Extrait ta maj sfr, réinstalle celle d'origine puis fait la maj Et si tu peux uploader ta maj ce serait top aussi^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) @Funk j'ai tweeté ta capture d'écran qui est arrivé sur l'article de Frandroid avec des commentaires sans intérêts, je suis désolé. je n'ai pas rajouté de commentaires, j'ai passé l'âge. l'ignorance est la meilleure des réponses. :P Pour l'OTA, je suis d'accord. le root empêche l'installation. Modifié 26 novembre 2012 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Zut, j'ai flashé la MàJ non officiel hier (avec du fil a retordre en plus) tout ca pour rien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) @Funk j'ai tweeté ta capture d'écran qui est arrivé sur l'article de Frandroid avec des commentaires sans intérêts, je suis désolé. je n'ai pas rajouté de commentaires, j'ai passé l'âge. l'ignorance est la meilleure des réponses. :P No soucis ......... :) Edit : Retour en stock non rooté ..lol Modifié 26 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi j'ai toujours ce message ci... Rom orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La MAJ Jelly Bean est disponible en OTA sur le réseau Orange/SOSH. MAJ faite sur mon RAZR HD nickel et une fluidité incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.