Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 4.1 (Razr HD SFR) je n'ai plus de connexion internet mobile Dual Carrier. J'ai au maximum du 3G+. Avez-vous le même problème ?

Je suis chez Orange.... j'ai constaté la même chose... J'ai que du 3G+... pas très stable le H+ (équivalent à ton Dual Carrier chez Sfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange.... j'ai constaté la même chose... J'ai que du 3G+... pas très stable le H+ (équivalent à ton Dual Carrier chez Sfr)

Pas très cool, j'espère que cela va s'arranger. sinon je vais aller faire un tour chez SFR.

Modifié par CHHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SOSH, je vois bien le H+ quand je consomme de la data.

Mais il me semble que c'est pour faire joli, j'ai le forfait à 19,90, donc je suis à 14,4 max...

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SOSH, je vois bien le H+ quand je consomme de la data.

Mais il me semble que c'est pour faire joli, j'ai le forfait à 19,90, donc je suis à 14,4 max...

Moi je n'ai plus de H+, même pour faire joli. alors qu'avant j'avais vraiment du H+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'archive XML 4.0.4 dispo sur les forums, le fichier dedans est :

modem_signed

Et la commande doit probablement être :

fastboot flash modem modem_signed

Edit : Bien évidemment : A vos risques et péril, je ne sais pas comment peut être géré une rom JB avec une radio ICS...

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez la chose suivante :

Paramètres -> Applications -> Toutes

Recherchez "Framework des services Google"

Forcer l'arrêt -> Effacer les données (forcer l'arrêt encore si relancé)

Puis ensuite retentez une vérification de MAJ dans :

Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir appelé je comptais le faire. Mais je vais [color=red]qd[/color] même le faire histoire gueuler un coup c est abuser [color=red]qd[/color] même. A mon avis plus de gens se plaindront mieux ça sera. Parce que la c est logiciel et j ai l impression que c est pour tout le monde pareil. Vous autres chez orange vous avez ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...