Duvid Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Orange/SOSH uniquement ? Personne de chez SFR n'a la mise à jour ? Moi j'ai toujours ce message ci... Rom orange.. Ton 3G a un soucis on dirait ... As tu essayé en wifi ? Modifié 26 novembre 2012 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Non le interdit signifie juste que els données sont désactivées Je penche plus pour une modification du système qui empêche de se connecter au serveur --> reset Mais de toute facon la maj n'est plus dispo ni chez sfr ni chez orange, j'attends toujours qu'une ame charitable up une des 2 ^^ Modifié 26 novembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok, bizarre ton truc, quand je désactive les données le symbole disparait simplement. Moi aussi j'attends :P Retour en rom de base en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 je suis également en rom de base, j'ai dérooté en le mettant de côté avec voodoo OTA root keeper, et je le réinjecte après la mise à jour. Normalement ça fonctionne. et donc j'attends la mise à jour avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour Info je ne suis pas rooter seulement desimloker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il me tarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui Duvid j'ai essayé en 3G, là c'était juste désactivée. Je vais attendre que la mise à jour soit bien officielle pour faire le reset.. Chiant quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Désolé pour le délai, upload en cours, mais ça prend du temps. J'envoie ça sur mediafire, je vous laisserai le soin de faire des nouveaux liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 il t'en reste encore combien pour la fin ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 17% avant la fin mais mediafire est lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Orphée notre sauveur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Part 1 : http://www.mediafire.com/?26n9sdpppw1kuqw Part 2 : http://www.mediafire.com/?ygafbd0mgzeuw23 Mediafire limite la taille max à 200Mo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 merci !!!! en cours d'installation ! @orphée : pourquoi sur xda tu as marqué sa : "In the zip file, system is a folder, and not a signed file" j'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci nickel j'ai gardé mon root aussi avec vodoo aussi donc tout vas bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour ma part je suis chez sfr est la mise à jour est dispo je viens de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 attention à ne pas reflasher ICS après la maj officielle j'ai encore tuer mon razr :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 La mise à jour OTA de ma ROM SFR s'est bien passée. Pas pu tester la 4G encore. Le graphisme de l'appli Contacts a changé avec un fond blanc et une barre bleue fluo du plus mauvais effet (vraiment moche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentm Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, je viens de mettre à jour mon razr hd et je remarque que le son a été bridé, suis je le seul avec ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, je viens de mettre à jour mon razr hd et je remarque que le son a été bridé, suis je le seul avec ce problème? Franchement je ne trouve pas que ce soit un problème tant le son était trop fort tu peux régler tes volumes dans la partie "son" de tes paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Dans la MàJ non officiel de SFR le son était bridé aussi, donc normal à mon avis. Pour ma parts je trouves ça mieux car même au mini il était trop fort à mon gout. Denys, quel forfait as-tu ? La 4G est dispo uniquement sur les plus onéreux … Toujours mon terminale ne me trouves toujours pas la mise à jour, ca devient pénible. Est-ce que quelqu’un de chez SFR peut uploader le fichier comme l’a fait Orphée SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Par contre est-ce que l'un d'entre vous sait comment restaurer l'accès au stockage de masse sur jelly bean? Ça va me manquer ça sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @ Android69 : Tué ton razr ? comment ca ? Si c'est le coup de l'IMEI à 0, il y a un tuto pour le remettre. Ca marche très bien, je l'ai fais hier soir. Mais je ne pense pas t'apprendre grand chose là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @ Android69 : Tué ton razr ? comment ca ? Si c'est le coup de l'IMEI à 0, il y a un tuto pour le remettre. Ca marche très bien, je l'ai fais hier soir. Mais je ne pense pas t'apprendre grand chose là, non ? J'ai tenté de réinstaller ICS via rsdlite mais il y a une sécurité qui empêche de la flasher et qui la bloque à l'étape 2. Du coup quand le le démarre j'ai à chaque fois l'écran AP Fastboot avec comme raison "flash failure" Pour démarrer mon téléphone je dois passer par le Boot Mode Menu et sélectionner "normal powerup" à tous les démarrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour en 4.1 (Razr HD SFR) je n'ai plus de connexion internet mobile Dual Carrier. J'ai au maximum du 3G+. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as le forfait permettant de profiter du H+ ? (simple question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.