CHHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as le forfait permettant de profiter du H+ ? (simple question) Oui bien sur et cela fonctionnait à merveille avant le mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour en 4.1 (Razr HD SFR) je n'ai plus de connexion internet mobile Dual Carrier. J'ai au maximum du 3G+. Avez-vous le même problème ? Je suis chez Orange.... j'ai constaté la même chose... J'ai que du 3G+... pas très stable le H+ (équivalent à ton Dual Carrier chez Sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentm Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pareil je suis chez sfr et je n'ai plus que du 3g + en ayant le forfait dual carrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Je suis chez Orange.... j'ai constaté la même chose... J'ai que du 3G+... pas très stable le H+ (équivalent à ton Dual Carrier chez Sfr) Pas très cool, j'espère que cela va s'arranger. sinon je vais aller faire un tour chez SFR. Modifié 27 novembre 2012 par CHHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Je suis chez SOSH, je vois bien le H+ quand je consomme de la data. Mais il me semble que c'est pour faire joli, j'ai le forfait à 19,90, donc je suis à 14,4 max... Modifié 27 novembre 2012 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je suis chez SOSH, je vois bien le H+ quand je consomme de la data. Mais il me semble que c'est pour faire joli, j'ai le forfait à 19,90, donc je suis à 14,4 max... Moi je n'ai plus de H+, même pour faire joli. alors qu'avant j'avais vraiment du H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Avez vous fait des test de débit ? C'est peut etre simplement l'icone qui a changée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'attends toujours l'OTA sur mon appareil sosh. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu peux utiliser l'ota dispo ici c'est l'ota officielle Qualqu'un pourrait extraire son OTA SFR please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je n'ai jamais eu une OTA. Cette fois ci j'attends. Ce sera tout nouveau pour moi :P envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Avez vous fait des test de débit ? C'est peut etre simplement l'icone qui a changée ... Il y a vraiment une baisse du débit, actuellement je suis même en Edge (E) ce qui ne m'arrivait pas auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Vous pouvez flasher le modem précédant pour retrouver votre H+ Dual Carrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Test effectué à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Vous pouvez flasher le modem précédant pour retrouver votre H+ Dual Carrier Qu'entends tu par flasher le modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi aussi même problème forfait dual carrier chez SFR et plus de h+ depuis hier :( . Quelques un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Vous pouvez flasher le modem précédant pour retrouver votre H+ Dual Carrier Je suppose que tu parles de la ROM radio, où peut-on récupérer l'ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Dans l'archive XML 4.0.4 dispo sur les forums, le fichier dedans est : modem_signed Et la commande doit probablement être : fastboot flash modem modem_signed Edit : Bien évidemment : A vos risques et péril, je ne sais pas comment peut être géré une rom JB avec une radio ICS... Modifié 27 novembre 2012 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'attends toujours l'OTA sur mon appareil sosh. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Essayez la chose suivante : Paramètres -> Applications -> Toutes Recherchez "Framework des services Google" Forcer l'arrêt -> Effacer les données (forcer l'arrêt encore si relancé) Puis ensuite retentez une vérification de MAJ dans : Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Déjà essayé mais ça ne marche pas tjrs rien pour moi chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Idem chez moi. Sosh. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentm Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai appelé sfr qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire. morotola m'as dit de changer les paramètres des réseaux mobiles ce qui est inutile. Donc que faire pour retrouver le réseau H+ que nous payons très cher chaque mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci d avoir appelé je comptais le faire. Mais je vais [color=red]qd[/color] même le faire histoire gueuler un coup c est abuser [color=red]qd[/color] même. A mon avis plus de gens se plaindront mieux ça sera. Parce que la c est logiciel et j ai l impression que c est pour tout le monde pareil. Vous autres chez orange vous avez ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Personnellement aucun soucis pour moi Je suis bien en jb avec la dernière rom orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je viens d avoir SFR et ils me disent que pour le moment il n ont pas eu de remontée d incident je lui est expliqué que tous les gens sur les forums se plaignaient donc il ouvre une fiche pour faire remonter le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.