nicoulasv Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mise à jour ok SFR enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ca y est, moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentm Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai contacté motorola et je leur ai envoyé le lien de ce topic pour qu'ils sachent que je ne suis pas le seul avec des problèmes pour le h+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Je suis entrain d'envoyer la mise à jour OTA de SFR sur MediaFire ;) Désolé de vous contre-dire, mais pour moi le "H+" fonctionne, seulement il s’appel 3G+ donc on ne sait pas quand on est en 3G+ ou dualcarrer. Pour vérifier cela, je suis allé dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Etat" Ensuite il suffit d'observer ce qui est affiché en dessous de "Type de réseau mobile" Sachant que HSDPA = 3G+ et HSPA+ = 3G++ (ou H+) Voici mes sreen : Modifié 27 novembre 2012 par Duvid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChroChaoChris Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Personnellement, je n'ai pas encore reçu la mise à jour JB sur mon Razr HD Sosh. Mais il me semble que ce type de déploiement OTA court habituellement sur plusieurs jours, non? Bref, je garde bon espoir de la récupérer bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Aprés avoir remis tout a neuf,a 19 H = demande de mise a jour ............1er essai réussi en 4.1.1 Je n'ai pas constaté de fluidité supérieure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Oui. Enfin bon nous ne sommes pas 15 millions à avoir ce razr HD contrairement aux Galaxy note ou S3. Ils auraient pu envoyé tout en même temps. https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/91662/p/30,6720,8582 envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Modifié 27 novembre 2012 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour ma part nouveau soucis: le matin en sortant mon tel de veille et voulant réactivé la 3g, celle ci ne se met pas en marche obligé d activé désactivé le mode avion. J ai aussi pu constater avant hier soir apres la maj et hier matin que l icône de l agenda présente sur mon bureau et dans le menu applications était un rectangle noir. De plus impossible d avoir la vu mensuelle sur le widget agenda. Pour le moment cette maj me provoque plus de problème qu elle n'en règle... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHHD Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis entrain d'envoyer la mise à jour OTA de SFR sur MediaFire ;) Désolé de vous contre-dire, mais pour moi le "H+" fonctionne, seulement il s’appel 3G+ donc on ne sait pas quand on est en 3G+ ou dualcarrer. Pour vérifier cela, je suis allé dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Etat" Ensuite il suffit d'observer ce qui est affiché en dessous de "Type de réseau mobile" Sachant que HSDPA = 3G+ et HSPA+ = 3G++ (ou H+) Voici mes sreen : Merci pour tes lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je pensais peut être avoir une notif ce matin concernant une OTA chez sosh. Ben non rien :( envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Cette M.A.J est-elle disponible pour les RAZR HD sous SOSH via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, oui j'ai eu cette mise à jour en OTA, via SOSH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, oui j'ai eu cette mise à jour en OTA, via SOSH. Quelle est ta procédure, car perso lorsque je vais dans Paramètres---A propos du téléphone---Mise à jour du système , il me dis que le tel est à jour ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChroChaoChris Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il suffit de regarder quelques messages plus haut pour voir que certains n'ont pas encore reçu la mise à jour chez Sosh. Je dirais que la procédure à suivre est la patience pour l'instant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour ma part nouveau soucis: le matin en sortant mon tel de veille et voulant réactivé la 3g, celle ci ne se met pas en marche obligé d activé désactivé le mode avion. J ai aussi pu constater avant hier soir apres la maj et hier matin que l icône de l agenda présente sur mon bureau et dans le menu applications était un rectangle noir. De plus impossible d avoir la vu mensuelle sur le widget agenda. Pour le moment cette maj me provoque plus de problème qu elle n'en règle... :( Même problème :( (Rom sfr) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah me sens moins seul :) y aura t il une solution a tout ca sans avoir a trop trop bidouiller le tel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon ok, je vais conserver mon ICS plutôt qu'un JB boiteux alors. Ça me rappelle mon Xperia S qui deconnait sur certains points après MAJ ICS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Idem, problème de reprise 3G et icône agenda… Il faudrait tester la ROM radio ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Côté Orange, pas de soucis d'agenda, et la 3G et logo H+ semble fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Côté Orange, pas de soucis d'agenda, et la 3G et logo H+ semble fonctionner... Idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Donc c est SFR qui foire. Il faut faire quoi les harceler de mails, de coups de fils... trop abuser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Idem, problème de reprise 3G et icône agenda…Il faudrait tester la ROM radio ICS. Les roms radio ICS et JB sont rarement compatibles. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok, merci pour l'info Quoler. L'icone de l'agenda est réapparut miraculeusement sur mon motor ... je n'ai pourtant pas rebooté aujourd'hui :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok, merci pour l'info Quoler. L'icone de l'agenda est réapparut miraculeusement sur mon motor ... je n'ai pourtant pas rebooté aujourd'hui :rolleyes: Il suffit d'installer une application ou d'en mettre une a jour et le bug réapparait. Au bout d'un certain temps il disparait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 coucou tout le monde, pour ma part, et je doute que ça soit une coincidence ^^, depuis que jai installer jb en OTA avant hier, il m'est impossible de connecter la 3g sans passer par un petit reboot de mon ti bébé. ou alors je dois rester constamment avec les données activées mais je n'aime pas trop. Et sous ics je n'ai pas eu le moindre soucis de connexion. tout était nikel. là quand j'active les données rien ne se passe pourtant je suis un gars relativelent patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.