Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis entrain d'envoyer la mise à jour OTA de SFR sur MediaFire ;)

Désolé de vous contre-dire, mais pour moi le "H+" fonctionne, seulement il s’appel 3G+ donc on ne sait pas quand on est en 3G+ ou dualcarrer.

Pour vérifier cela, je suis allé dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Etat"

Ensuite il suffit d'observer ce qui est affiché en dessous de "Type de réseau mobile"

Sachant que HSDPA = 3G+

et HSPA+ = 3G++ (ou H+)

Voici mes sreen :

572564Screenshot20121127194020.png768893Screenshot20121127194331.png

Modifié par Duvid
  • Like 1

Oui. Enfin bon nous ne sommes pas 15 millions à avoir ce razr HD contrairement aux Galaxy note ou S3.

Ils auraient pu envoyé tout en même temps.

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/91662/p/30,6720,8582

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

Modifié par Quoler

Pour ma part nouveau soucis: le matin en sortant mon tel de veille et voulant réactivé la 3g, celle ci ne se met pas en marche obligé d activé désactivé le mode avion.

J ai aussi pu constater avant hier soir apres la maj et hier matin que l icône de l agenda présente sur mon bureau et dans le menu applications était un rectangle noir.

De plus impossible d avoir la vu mensuelle sur le widget agenda.

Pour le moment cette maj me provoque plus de problème qu elle n'en règle... :(

Je suis entrain d'envoyer la mise à jour OTA de SFR sur MediaFire ;)

Désolé de vous contre-dire, mais pour moi le "H+" fonctionne, seulement il s’appel 3G+ donc on ne sait pas quand on est en 3G+ ou dualcarrer.

Pour vérifier cela, je suis allé dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Etat"

Ensuite il suffit d'observer ce qui est affiché en dessous de "Type de réseau mobile"

Sachant que HSDPA = 3G+

et HSPA+ = 3G++ (ou H+)

Voici mes sreen :

572564Screenshot20121127194020.png768893Screenshot20121127194331.png

Merci pour tes lumières !

Pour ma part nouveau soucis: le matin en sortant mon tel de veille et voulant réactivé la 3g, celle ci ne se met pas en marche obligé d activé désactivé le mode avion.

J ai aussi pu constater avant hier soir apres la maj et hier matin que l icône de l agenda présente sur mon bureau et dans le menu applications était un rectangle noir.

De plus impossible d avoir la vu mensuelle sur le widget agenda.

Pour le moment cette maj me provoque plus de problème qu elle n'en règle... :(

Même problème :( (Rom sfr)

• Like 1

Ok, merci pour l'info Quoler.

L'icone de l'agenda est réapparut miraculeusement sur mon motor ... je n'ai pourtant pas rebooté aujourd'hui :rolleyes:

Il suffit d'installer une application ou d'en mettre une a jour et le bug réapparait. Au bout d'un certain temps il disparait ....

coucou tout le monde, pour ma part, et je doute que ça soit une coincidence ^^, depuis que jai installer jb en OTA avant hier, il m'est impossible de connecter la 3g sans passer par un petit reboot de mon ti bébé. ou alors je dois rester constamment avec les données activées mais je n'aime pas trop. Et sous ics je n'ai pas eu le moindre soucis de connexion. tout était nikel. là quand j'active les données rien ne se passe pourtant je suis un gars relativelent patient.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...