Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais l'intention d'aller chercher mon tel chez Sfr ce WE, mais, au vu de ce que je lis la vaudrais peut être mieux que j'attende que les "mise à jour" soit stable non ? d’ailleurs si cela ce trouve, les tel qu'ils ont en boutique ne sont pas a jour .

Qu'en pensez-vous ?

Un petit truc tout bête qui pourra vous redonner le goût à la vie. N'oubliez pas de sélectionner dans les paramètres "../4G" dans le choix automatique du réseau.

En effet, après la mise à jour, c'est le choix d'origine qui reste coché.

Modifié par Denys
  • Like 1

Lol, pas bête Denys.

Lors du test 4G j'avais quelques accroche depuis mon domicile mais plus depuis que j'ai flashé ... Il fallait y penser, merci ;)

Doudou14, effectivement j'ai la même chose, parfois l'icone revient, parfois elle disparait.

Je13013, as tu essayé simplement de passer par le mode avion au lieu de rebooter ?

Gnondpomme, tu es sous rom SFR ou ORANGE ? Rooté ? Unlock ?

Orange ou SFR ?

J'ai eu la même démarche ceci dit (Orange) l'OTA refusait de passer avec le ClockWorkMod Recovery.

Ton téléphone était rooté Funk ou non ? Si oui, as tu tenter de le sauvegarder avec Voodoo OTA root keeper ?

Orange ou SFR ?

Ton téléphone était rooté Funk ou non ? Si oui, as tu tenter de le sauvegarder avec Voodoo OTA root keeper ?

rooté et plein d'applis enlevées.

SFR

Pas de sauvegarde du root,pas grave pour l'instant ...........et j'attends la 4.1.2 bientot,on sait jamais.

Merci a "chépuki" pour l'astuce réglage réseaux 3G/4G ^_^

Par contre il y a un truc qui me chagrine. Pourquoi est ce que l'on a pas les notifications style JB ? Je croyais que cette partie de l'OS avait été améliorée (et il me semble bien que sur mon ancien Nexus S c'était le cas), mais rien de tout cela sur mon Razr HD ...

Pour le root, superuser était resté installé chez moi, mais il ne fonctionnait pas.

J'ai réinstallé le CWM (il faut être unlock), lorsque j'ai quitté le recovery il a détécté un problème root et m'a proposé de le réparer ... ca a fonctionné.

Denys, je confirme que la 4G est 100% fonctionnelle sous Jelly Bean après avoir remis le paramètre sur "4G/3G/2G" ^_^

Je13013, c'est un bug en effet, le mode avion est simplement un moyen de retrouver la connexion data rapidement, mais ce n'est pas un fonctionnement normal.

J'ai un soucis de sur-consommation batterie si je laisse la connexion data active en veille (la nuit par exemple).

Apparemment c'est le processus "plate-forme android" qui mange tout.

Si je coupe la 3G, je tombe à tout juste 1% d'utilisation par heure de veille, sinon c'est plus de 5%/heure. C'est assez embêtant.

J'ai un soucis de sur-consommation batterie si je laisse la connexion data active en veille (la nuit par exemple).

Apparemment c'est le processus "plate-forme android" qui mange tout.

Si je coupe la 3G, je tombe à tout juste 1% d'utilisation par heure de veille, sinon c'est plus de 5%/heure. C'est assez embêtant.

Ce n'est pas le même problème que notre "wakelock" récurrent ?

Regarde ce sujet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...