kenny21 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi je suis toujours sous ics en sfr android69 pk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 idem, aucune mise à jour chez SOSH... Mais quand je vois les bugs de la nouvelle version, je ne suis plus si pressé !!! Le RAZR HD tourne comme une horloge et aucun bug à déplorer sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je n'ai aucun bug sur Jelly Bean. Sauf erreur de ma part, les problèmes sont présents uniquement sur la rom SFR. Ma rom Orange fonctionne très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Mouëzant Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mais concrètement la mise à jour Jelly Bean apporte quoi sur le Razr HD, à part de la fluidité. Y'a t'il le mode photosphère et la gestion de plusieurs utilisateurs? L'interface change-t-il ou c'est toujours le même ? Parce que si c'est juste pour Photosphère et des bugs je m'en passerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Photosphere, c'est 4.2, donc oublie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Elles marchent très bien les maj, ceux qui ont des problèmes il faut reset et voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Orphée, pourquoi tu as eu la mise à jour ? Je sais la question est débile. Mais ça m'intrigue. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 En effet, la question est un peu débile lol. Je n'ai rien fait de particulier, j'ai eu le l'alerte directement sur le téléphone. Je l'ai donc rappatrié, et je l'ai sauvegardé pour vous la distribuer. Je viens d'ailleurs de mettre le fichier à nouveau en ligne. http://uploaded.net/file/17hc4qtw J'espère que ce fichier tiendra plus longtemps en ligne. Il vous suffit de renommer l'archive en update.zip, de la déposer sur la mémoire interne du téléphone. Puis de démarrer en mode recovery (l'original pas besoin du clockworkmod) et de choisir update depuis un fichier zip. Et enfin sélectionner l'archive. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Yes, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci. Je vais attendre d'être rentré car via mon razr HD et chrome c'est mort.:angry: envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) En effet, la question est un peu débile lol. Je n'ai rien fait de particulier, j'ai eu le l'alerte directement sur le téléphone. Je l'ai donc rappatrié, et je l'ai sauvegardé pour vous la distribuer. Je viens d'ailleurs de mettre le fichier à nouveau en ligne. http://uploaded.net/file/17hc4qtw C bien la 4.1.1 ? Parce que je suis déjà en 7.61.1101001.XT925.Orange.en.FR. Je vais tester, je pense que oui :) Ca ne fonctionne pas :( J'ai un message d'erreur "assert failed [...] status 7... Modifié 30 novembre 2012 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est bien la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Petite question le reset supprime QQ chose sur le tel. Car moi toujours le problème de connexion 3g après une nuit de veille obligé de passer par le mode avion pour récupérer la connexion, et l icone agenda qui foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Petite question le reset supprime QQ chose sur le tel. Car moi toujours le problème de connexion 3g après une nuit de veille obligé de passer par le mode avion pour récupérer la connexion, et l icone agenda qui foire Oui ca supprime tout mais ya possibilité de sauvegarder et restaurer pas google voit dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Excuse moi Orphée, je bug un peu. Que faut il pour accéder au recovery pour installer l'update ? Juste y accéder via "power" et "volume +", ou bien faut il déverrouiller le bootloader ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 power" "volume +" "Volume -" en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui pardon j'ai oublié d'écrire ce troisième bouton sous la précipitation. C'est que l'installation ne se fait pas "update aborted" Arf je viens de voir que tu as modifié ton message team17, j'ai le même message que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 "assert failed [...] status 7... Normalement ce message s'affiche quand vous n'avez pas la bonne version de ROM stock (car ce que vous essayez de flasher c'est une mise à jour pas une rom toute neuve). TEAM17, c'est logique que cela ne fonctionne pas dans ton cas car tu es sur la ROM SFR, or Orphée t'as donné la mise à jour ORANGE. Mas949, tu es sous ROM SFR aussi ? Tout comme Orphée j'ai rapatrié le fichier pour SFR : (il y a 2 fichiers RAR, lors de la décompression ils seront rassemblés) http://www.mediafire.com/?0nknqrma3c2x648 http://www.mediafire.com/?y26ugn3n7nce3va 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non Duvid je suis rom orange. Je voulais passer par cette méthode car mon système de mise à jour ne fonctionne pas, certainement à cause d'un fichier altéré. Seule solution je pense : reset complet. Arf c'est chiant. Merci à toi et Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Pour ma part, j'avais trop bidouillé ma ROM ICS Orange (suppression de fichiers bloatware & co...) Donc pour flasher la mise à jour j'ai fait la chose suivante : - Récupérer et décompresser la ROM ICS La ROM Orange est ici La ROM SFR est ici Une fois que vous avez décompressé la ROM, il faut ouvrir le fichier .XML dans un bloc-note pour retirer la ligne suivante : <step operation="getvar" var="max-download-size" /> (celle ligne génère une erreur avec RSD Lite) - Flash de la ROM d'origine avec RSD Lite (Tuto ici) (ATTENTION CELA SUPPRIME TOUT SUR LE TELEPHONE, MEME LA CARTE MEMOIRE INTERNE AVEC VOS DONNEES) - Une fois que votre téléphone est complètement d'origine ICS, installez le root : Tuto ici - Mettez à jour l'application SuperUser avec le Play Store, utilisez cette application pour mettre à jour le Binaire SU. - Installez Voodoo OTA Root Keeper : Protégez le Root, et utilisez la fonction temp unroot. - Placez la mise à jour OTA correspondant à votre ROM à la racine de la mémoire interne de votre téléphone. - Rebootez en mode recovery pour flasher l'OTA via la fonction "flasher un ZIP" (un truc du genre) La mise à jour doit s'effectuer sans problème. - Une fois le téléphone redémarré, lancez Voodoo OTA Root Keeper pour restaurer le root. Bon courage... Bon en fait moi je n'ai pas fait la partie avec Voodoo OTA Root Keeper parce que mon bootloader est dévérouillé... Donc je peux restaurer le root comme je veux. Cette partie avec Voodoo OTA Root Keeper n'est utile que si vous désirez avoir le root. Modifié 1 décembre 2012 par Orphée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Super merci Orphée, je vais faire ça dans la semaine. Tu penses qu'un reset n'est pas suffisant au lieu du flash sous rom ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Très bonne question, si tu n'as rien touché aux fichiers présents dans la partition system, ça peut suffir. Normalement ce message s'affiche quand vous n'avez pas la bonne version de ROM stock (car ce que vous essayez de flasher c'est une mise à jour pas une rom toute neuve). TEAM17, c'est logique que cela ne fonctionne pas dans ton cas car tu es sur la ROM SFR, or Orphée t'as donné la mise à jour ORANGE. Mas949, tu es sous ROM SFR aussi ? Tout comme Orphée j'ai rapatrié le fichier pour SFR : (il y a 2 fichiers RAR, lors de la décompression ils seront rassemblés) http://www.mediafire...0nknqrma3c2x648 http://www.mediafire...y26ugn3n7nce3va Tes fichiers ont été supprimés par Mediafire :( Modifié 1 décembre 2012 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 j'essayerai lundi ou mardi pour confirmer cela. J'ai juste rooté le téléphone et supprimé le son de la prise de photo en modifiant un fichier. Mais le système de mise à jour ne fonctionnait déjà pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tes fichiers ont été supprimés par Mediafire :( Ah, bizarre il sont toujours accessible pour moi ... Je vais le mettre ailleurs comme tu as fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ils restent accessible pour celui qui poste les fichiers. Ca m'a fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.