Aller au contenu

Qualité de la réception téléphonique


Recommended Posts

Si les heureux possesseurs du Nexus 4 peuvent nous indiquer si la qualité de réception réseau est au RDV ce serait cool de leur part.

J'ai eu de très mauvaises surprises avec mon Galaxy Nexus qui captait trop mal... J'aimerai donc être sûr qu'il capte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de très mauvaises surprises avec mon Galaxy Nexus qui captait trop mal...

Rien qu'en regardant le DAS, cela devrait déjà te rassurer un peu. Le DAS du Galaxy Nexus est plus bas que celui du Nexus 4.

Et dans plusieurs tests (et même des avis sur ce forum), ils disent que le N4 capte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en regardant le DAS, cela devrait déjà te rassurer un peu. Le DAS du Galaxy Nexus est plus bas que celui du Nexus 4.

Et dans plusieurs tests (et même des avis sur ce forum), ils disent que le N4 capte bien.

Euh le DAS a un rapport avec le fait que le téléphone capte plus ou moins bien ? Je croyais que le DAS ( débit d’absorption spécifique ) était juste un indicateur qui correspondait au taux de pénétration des ondes dans la boite crânienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la réception est meilleur que le GN et que le Motorola Razr.

Je suis avec un abonnement Free Mobile et je n'est pas de déconnexion des applications Anti-radar dans les zones ou le signal est très faible.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Je suis avec un abonnement Free Mobile et je n'est pas de déconnexion des applications Anti-radar dans les zones ou le signal est très faible.

.../...

Toi, si un flic te saisit ton mobile parce que tu fais tourner une application anti-radar, ne le crois pas : c'est un prétexte. Il a usé sa F5 mardi 13 à 9 heures et il n'y est pas arrivé, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le DAS n'a rien à voir avec la qualité de réception réseau.

Dans tous les cas merci pour les retours, ça m'handicapait vraiment avec le GN de ne pas pouvoir téléphoner de chez moi. Je vais attendre les réappros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DAS n'a rien à voir : mon Bold 9700 avait un DAS très élevé et il captait plutôt mal. Mon S III avait lui un DAS très faible et captait bien. L'iPhon 4 a un DAS élevé et capte bien.

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...