Aller au contenu

Forfait Red ou B&You


Floniort

Recommended Posts

En regardant le positionnement des antennes, en questionnant son entourage pour savoir si tout fonctionne bien, si on capte bien (attention aux rumeurs et aux "on dit"). Avec les offres sans engagement, le mieux c'est de tester et de changer un mois sur l'autre (on n'est jamais mieux servi que par soi même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te base pas trop sur l'argument de b&you( Débit réduit au delà )

Une fois les 3Go dépassé, ( je l'avait chercher aussi ) je plafonne a des débit genre 60kb sur speedtest, autan te dire que c'est un retour dans les années 2000 et les modem 56k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez B&YOU depuis Mars d'abord sur iOS et maintenant sur Nexus 4. Je suis très satisfait de la qualité du réseau surtout depuis que suis en H+ (j'ai fait des test qui affichaient plus de 10mb/s). Concernant la Data 3 GO c'est largement suffisant sauf quand on fait du partage de connexion intensif (tethering). Mais honnêtement la réduction de débit ne se ressent pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, moi je suis chez B&You depuis janvier 2012 et avec mon galaxy s2 (qui n'est pas compatible dual carrier) j'atteind des débit de 11 voir 12 Mbps. (le galaxy s2 même s'il n'est pas compatible DC peut grimper jusqu'à 21 Mbps en download), et j'en connais à Lyon qui atteignent sans problème 23 Mbps avec leur motorola razr HD (compatible dual carrier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...