tetraman Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Quelqu'un saurait la date de sortie du N4 chez SFR. j'ai l'intention de changer de téléphone prochainement et il me plait bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness-S Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je me pose exactement la même question, mais après pas mal de recherche depuis plusieurs jours, impossible de trouver quoi que ce soit =/ Je pense que ce sera vers la fin du mois, mais il faudrait quand même que SFR pense à communiquer un peu dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetraman Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, j'ai lu que le N4 serait une exclusivité SFR, cependant je ne trouve pas de date? Quelqu'un aurait une petite idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetraman Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai le pressentiment qu'il ne sortira que pour les fêtes de Noël.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir, sujet combiné...inutile que tu crée deux sujet traitant de la même chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.