pierrot1916 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour ,, Est il possible de lire des fichiers sur une clé USB via one s a l'aide d'un cable micro USB/USB femelle ? J'ai réussi a le faire sur ma nexus 7 en installant nexus média importer ...  Je n'ai rien trouvé sur la toile concernant le one S ... Je tiens a préciser que mon tel n'est pas rooter . Merci d'avance pour vos réponses  Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut ! La discussion a déjà lieu sur ce topic il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oups :unsure: j'avai pas vu... désolé d'avoir créé un nouveau sujet ,, la prochaine fois je survolerai avant de posté !! :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas grave, je ferme celui-ci du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.